Nouveau look vers une nouvelle vie!

Avez – vous cette pensée chaque matin en se réveillant de se dire « ce n’est plus possible, il faut que je change de look ou que j’apporte quelque chose de nouveau en moi « . Eh bien sachez – le, celà m’arrive très souvent!

Plus jeune, cette pensée me traversait l’esprit très souvent et ne sachant pas quoi apporter de nouveau en moi après les coupes et les couleurs, je m’étais lancé dans les piercing et les tatouages  …je peux vous dire que ça n’a pas vraiment plu à mon entourage mais j’étais satisfaite car j’avais ce nouveau truc qui allait rassasier ma pensée et mon envie de changement . 

Aujourd’hui, à 30 ans, il m’arrive encore de vouloir modifier quelque chose dans mon aspect. Pour être sincère , je me lasse très vite de mon reflet dans le miroir. Il m’arrive très souvent de ne plus savoir comment me coiffer, ni même comment me maquiller pour apporter ce côté frais et lumineux que j’envie à certaines filles. Oui, celles à qui une simple queue de cheval et un rouge à lèvre suffisent pour qu’elles soient canons! 

Je ne suis pas narcissique mais je regarde souvent les photos que je fais pour me donner de nouvelles idées : look, makeup ou coiffure. Et c’est en regardant mes photos que j’ai eu ce déclic: il faut que je me coupe les cheveux ! Moi qui aime tant les cheveux longs et qui a bataillé près de 10 ans pour les faire pousser, j’ai lâché prise! C’était le moment pour moi, de passer un cap, une sorte de nouvelle vie, qui je l’espère s’annonce merveilleuse et heureuse.

Après quelques recherche sur Instagram et Pinterest , j’ai opté pour un carré asymétrique car je pense que c’est ce qui me correspondait le mieux en terme de look et d’état d’esprit.

La tendance aujourd’hui est au carré dans toutes ses formes. Toutes les filles craquent pour le court et je comprends maintenant pourquoi ! 

Je remercie ma coiffeuse de chez Jean Louis David à Marseille  pour son professionnalisme et son travail qui est juste parfait ! Si vous êtes du coin, je vous invite à découvrir son salon. 

2016 sera une année toute en légèreté. Je pense y retourner dans 2 mois pour rafraîchir ma coupe car je suis plus que ravie du résultat. 

A 30 ans, paraît-il que l’on commence réellement à vivre…je vous souhaite de vous chercher et vous trouver et d’adopter le look qui vous ressemble ! N’hésitez pas à vous lancer et à vous exprimer. 

Je vous embrasse. 

Sabrina 

 

9 réflexions sur “Nouveau look vers une nouvelle vie!

    1. Super et pourquoi pas une nouvelle coupe? Tu as raison il faut tenter si tu as besoin de nouveau dans ta vie 😉 si tu sautes le pas n’hésite pas à me montrer le résultat 😙

      J'aime

  1. Je suis comme toi avant mon carré, je n’avais pas mis les pieds chez un coiffeur depuis au moins 4 ans mais bon comme il faut entretenir le carré car en un mois j’ai pris au moins 5cm de pousse et ils sont déjà long la. Moi aussi j’ai la flemme d’y aller donc je ne fais que retarder mon rdv chez le pro du ciseau

    J'aime

  2. Je me suis reconnue dans l’envie de changement et la solution des piercings. Mais depuis quelques années cela ne suffisait plus. J’ai donc arrêté de me lisser les cheveux et les laisse naturels dorénavant. Ils n’ont jamais le même aspect du coup c’est beaucoup plus facile d’apprécier le changement.

    J'aime

    1. Tu as l’air d’avoir de beaux cheveux et je t’envie !😍 Moi ils sont indisciplinés et il y a toutes les matières sur ma tête j’ai des parties ondulées, d’autres frisées et par certains endroits c’est fins et lisses et ils sont super fragiles. Je me bats avec cette crinière c’est pour ça que j’ai coupé pour avoir une nouvelle tête et pour les fortifier. Je pense refaire un lissage brésilien pour les soigner mais bon ça coûte quand même pas mal d’argent. 😑

      Aimé par 1 personne

  3. Ouiii pour avoir gagné au moins 5cm en même pas un mois je pense aussi que de les avoir coupé leur a fait du bien avant ça jamais ils poussaient ils étaient cassants et trop fragilisés

    J'aime

Laisser un commentaire

