En total look kaki ou presque!

A quelques jours du printemps , j’ai craqué sur le total look kaki.

Le kaki est la couleur phare de toutes les saisons! Pour moi, c’est le nouveau noir! La couleur qui nous séduit toutes!

En total look ou par petites touches, il est facile à porter et à associer!

Et vous savez quoi, le vert kaki va à ravir aux brunes! Et ça tombe bien je suis brune!

Il y a 3 mois de cela, je ne pouvais pas porter cette couleur car avec mon cuivré sur les cheveux, le vert kaki ne m’allait pas au teint, c’était carrément l’horreur coté make-up! Mais depuis mon passage au châtain foncé cette couleur me fait carrément de l’œil et j’ose enfin la porter en total look ou presque.

2016-03-15 16.20.422016-03-15 16.21.22res_1458052163858-022016-03-15 16.28.542016-03-15 16.22.222016-03-15 16.21.53

2016-03-15 16.26.29

2016-03-15-18-09-17-612-01

IMG_0352-01Détails du look :

  • Robe Pull: Boutique indépendante sur Marseille shoppé à 9€90 (similaire ici: asos , sheinside )
  • Collant opaque, boots à talons, lunettes de soleil : Primark
  • Pochette à franges : Primark,  similaire ici
  • Basket Nike Flex Experience RN3 shoppé il y a 2 ans à decathlon  (similaire ici )
  • Bijoux: Lightinthebox

 

A très vite pour un nouveau look mes chéries.

Sabrina

 

 

14 réflexions sur “En total look kaki ou presque!

    1. Merci 😊 on me l’a offert pour Noël mais il me semble qu’elle a été acheté dans une boutique indépendante de ma ville . Je sais que j’en avais vu sur internet…si tu veux je peux essayer de chercher ou est ce que je l’avais vu et je t’envoie le lien des que c’est bon ?

      Aimé par 1 personne

  1. OK comme tu veux ☺ oui je pense que tu trouveras facilement car ça fait 2 ans qu’elles sont sur le marché! Pout te dire, l’année dernière j’avais pris la beige, cet hiver la blanche et à Noël j’ai eu la kaki et en version plus courte j’ai une noir et une gris acheté l’année dernière aussi dans ma ville (je sais ça en fait beaucoup) 😳

    J'aime

Laisser un commentaire

