Hello Printemps!

Le printemps est enfin là et je ne pouvais pas passer à coté d’un petit article sur mon look du jour: un look simple mais printanier car j’ai enfin laissé de coté manteau et bottines.

Inutile de vous préciser que j’aime quand il fait beau et chaud… il n’y a rien de mieux pour moi que du soleil et beaucoup de soleil.

C’est la saison des amours, du renouveau de la nature et le retour du chant des oiseaux. Le soleil agit sur moi comme antidépresseur, il fait bon au moral!

C’est le moment de faire le grand nettoyage coté placard. On laisse tomber tout ce qui tient chaud et on garde parkas légères pour vestes de mi-saison, on souhaite la bienvenue aux couleurs et aux imprimés et on ressort sandales plates ou à talons et chaussures à lacets qui sont encore très tendance cette saison.

Puisque le printemps est arrivé,  j’ai fait une virée à la mer et au port pour mon look spécial début de printemps.

Et puisque c’est dimanche, j’ai choisi de porter une tenue cool et décontractée.

Je vous laisse découvrir mon look en images.2016-03-20 18.40.462016-03-20 18.41.072016-03-20 18.41.552016-03-20-19-43-01-029-012016-03-20 18.38.282016-03-20 18.40.202016-03-20 18.39.212016-03-20 18.36.562016-03-20 18.59.262016-03-20 19.00.51

Détails du look :

Jean boyfit (boutique indépendante) similaire ici 

Crop top Missguided (ancienne co.) similaire ici

Blouson  H&M (ancienne co.) similaire ici

Chaussures ZARA (collection été 2015) 

Pochette Primark shoppé à 12€ (nouvelle collection)

Bracelet Aliexpress 

Montre casio noir

 

A très vite pour un nouveau look 🙂 .

Bises à vous,

Sabrina

10 réflexions sur “Hello Printemps!

  1. Très sympa ce look ! J’aime particulièrement le sac et les petites sandales.^^ Ici je n’ai pas encore rangé les bottines, car il continue de pleuvoir et il fait encore bien froid le matin. Mais j’ai sorti la petite veste. 🙂

    J'aime

    1. Merci ma belle ! Ahhhh c’est un bon début si tu as déjà sorti la petite veste, dans le sud on a bien de la chance avec les températures, j’hésite encore à aspirer dans de gros sacs mes vêtements d’hiver

      Aimé par 1 personne

  2. Ce sac est trop beau ! Je dois justement aller à Primark ce midi haha.
    Ici en Irlande le soleil commence à se faire plus chaud et cela fait un bien fou ! Néanmoins je ne suis pas prête de ranger les vêtements chauds, on est jamais à l’abri d’une rechute des températures ici 🙂

    J'aime

    1. Ah super j’espère que tu le trouvera ou en trouvera d’aussi beau pour pas cher en plus 😍
      Ah oui l’Irlande c’est plus dans le nord donc je comprends parfaitement le fait que tu ne veuilles pas ranger encore des pulls et grosses vestes. En même temps, j’aurais été à ta place je ferais la même chose mais j’ai de la chance à Marseille il fait bon même quand il pleut 💕

      Aimé par 1 personne

      1. Pareil à Dublin. Il fait bon même si le thermomètre indique des températures basses. Ce midi il faisait 12 degrés et j’étais en petit pull dehors. C’était vraiment agréable. A Paris ce serait inimaginable de quitter ma parka par 12 degrés haha .

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

