En chemise imprimée: Meow!

Me revoilà avec un nouveau look, j’ai cette fois-ci décidé de porter la chemise imprimée.

La chemise, un grand classique de notre garde robe. J’adore en porter sur presque toutes mes tenues…c’est facile à marier et on ne se casse pas la tête : une chemise, un jean et le tour est joué! C’est un vêtement indémodable qui ne cesse de se transformer au fil des années et les créateurs adorent jouer avec, ils lui redonnent sans cesse un nouveau style. Rappelons qu’à l’époque c’était un morceau de tissu uni avec un simple boutonnage portée comme sous-vêtement ou chemise de nuit au moyen-âge.

On peut jouer sur tous les tableaux avec la chemise:  du look le plus sage au plus excentrique il y en a pour tous les goûts. Elle est de sortie pour toutes les occasions quelques soit votre style. Il vous suffit de choisir la bonne chemise pour donner à votre look le style que vous recherchez!

J’aime arboré tous les styles, je ne m’arrête pas à un seul style et si je peux je n’hésite pas à mixer plusieurs styles! Si vous êtes comme moi, vous ne porterez la chemise imprimée qu’en fonction de votre humeur du jour! Etant grande, j’ai un problème de taille avec les hauts. Ils sont souvent courts à la taille et aux manches, mais j’ai aussi des épaules larges et un dos assez musclé, c’est pourquoi, je choisis souvent des hauts version XL.

Et pour les chemises?

Je préfère les chemises longues et larges (ma taille m’y oblige)! Si vous êtes petites et minces, vous pouvez tout oser! Une chemise courte que vous porterez avec tout quelque soit votre look: chic, bohème,rock…ou une chemise longue que vous pourrez détourner et la porter en robe.

Avec l’arrivée des beaux jours (quoi que ce n’était pas le cas aujourd’hui), j’ai sélectionné la chemise imprimée aux motifs chat et son joli col, acheté pour quelques € sur le site Aliexpress. Je l’ai associé à un jean sombre pour jouer le contraste et une paire de sandales à talon qui rappelle les couleurs de la chemise.

Sans plus attendre voici mon look en photo!

Screenshot_2016-04-02-19-10-36-01[1]Screenshot_2016-04-02-19-07-56-01[1]2016-04-02-19-30-24-690[1]Screenshot_2016-04-02-19-02-15-01[1]Screenshot_2016-04-02-19-01-28-01[1]2016-04-02-19-29-37-123[1]2016-04-02-19-28-13-950[1]Screenshot_2016-04-02-19-05-58-01[1]

Détails du look :

 

J’espère que ce look vous a plu, j’essaierai de vous proposer plusieurs alternatives de tenue dans un prochain article afin de vous montrer qu’il est possible d’arborer plusieurs styles avec une seule pièce (comme dans l’article « Un pantalon à carreaux, 3 styles« ). N’hésitez pas à me laisser vos impressions.

 

Bises  à vous,

Sabrina

 

 

5 réflexions sur “En chemise imprimée: Meow!

Laisser un commentaire

