J’ai testé la ventouse minceur et ça marche!

Hello les chéris, je lance une nouvelle rubrique sur mon blog, comme vous avez pu le voir dans le titre il s’agit d’une rubrique beauté. Eh oui, il n’y a pas que les vêtements, chaussures et accessoires, il y a aussi le bien-être et il faut d’abord commencer par là.

Aujourd’hui je voulais vous parler de quelque chose qui a changé ma vie, je dis bien ma vie  (vous allez comprendre plus bas pourquoi), il s’agit de la ventouse minceur.

Etant une femme, je rencontre moi aussi ce problème : la cellulite et son aspect peau d’orange. Pour ne rien vous cacher c’est devenu un complexe au même titre que les vergetures.

Qu’est ce que la cellulite?

La cellulite est un amas de cellules graisseuses, augmenté au niveau de l’hypoderme des cuisses, des fesses et des hanches. La peau y a un aspect capitonné (effet peau d’orange)Pour mieux comprendre, c’est par ici.

La cellulite est apparue pour moi, quand j’ai commencé la prise de la pilule (vers 18 ans). Les premières années, on ne la voyait pas, il fallait que je pince ma peau pour qu’elle apparaisse. Quelques années plus tard, avec les leçons de vie, je suis devenue une accroc au sucre et plus particulièrement au chocolat (c’était un besoin vital pour masquer mon anxiété), j’ai vu apparaître sur mon corps (cuisses et fesses) la peau d’orange. A partir de là, je n’osais plus montrer mes jambes. Adieu short et jupe courte!

Pour combattre cette cellulite,  j’ai testé des milliers de produits (huile, gel-crème… anticellulite) et appareils minceurs en institut (cellu M6, palper rouler…) et aucun résultat! J’ai surtout perdu du temps et beaucoup d’argent car mine de rien tout ce qui touche au bien-être à un coût. Je ne vous recommande rien de tout cela. Préférez plutôt un régime alimentaire et la pratique du sport.

Etant sportive, je fais attention à ma ligne sauf le chocolat bien sûre et je pratique beaucoup de sport, environ 6 -7h/ semaine de salle (fitness/muscu) et basket-ball en club. J’essaie de boire 2 litres d’eau par jour pour bien éliminer les toxines, permettre à mes reins de drainer, réguler le taux de sucre dans le sang et me faciliter une perte de masse graisseuse (associé à un régime alimentaire).

Avec tout ça, ma cellulite et son aspect peau d’orange sont toujours là. Je suis de celle qui ont la cellulite fibreuse : installée depuis trop longtemps.

Plus aucun espoir…

Il y a 2 ans environ, j’ai entendu parler de la Cellueblue, une sorte de ventouse minceur miracle.

Voilà ce qu’elle promet :

CelluBlue est une ventouse qui permet de reproduire chez vous le célèbre massage du palper-rouler, pour combattre la cellulite, même rebelle, raffermir et tonifier la peau.

  • 5 minutes de massage par jour, sur les zones avec de la cellulite
  • Efficacité reconnue en seulement 21 jours d’utilisation
  • 100% en silicone médical hypoallergénique / Durée de vie illimitée

Le massage avec la ventouse anti cellulite CelluBlue permet de déstocker les cellules graisseuses et de stimuler la circulation des tissus pour éliminer efficacement la cellulite.

Produit miracle? Je n’y crois pas…et pourtant! Des milliers de femmes l’ont utilisé et toutes en sont ravies. Elles ont vu leur peau d’orange disparaître avec cette simple ventouse. Je me suis laissée convaincre car je voulais moi aussi tester la ventouse et peut-être dire enfin adieu à cette cellulite.

Bien évidemment, hors de question de payer 19.90€ quand je peux trouver moins cher ailleurs. Vous le savez maintenant, j’aime les petits prix et les bons plans. J’ai donc fait quelques recherches et c’est sur Aliexpress que je passais commande pour moins de 2€. Et 3 semaines plus tard, je recevais mon colis.

20160417_164550-01[1]

J’ai attendu bien un mois avant de l’utiliser car je n’étais pas prête à faire subir à mon corps une douloureuse première expérience de ventouse. Oui, oui ça fait mal la première fois! Ça aspire tellement bien la peau que vous ressentez directement les effets de la ventouse sur la cellulite.

Comment l’utiliser?

C’est facile! Appliquez une huile bien grasse sur les zones du corps avec de la cellulite (cuisses, hanches, fesses,…) et massez. L’idéal étant de massez chaque zone 5 minutes par jour. Et n’oubliez pas de boire de l’eau juste après votre séance afin d’éliminer et détoxifier votre organisme. Pour plus de détails, voir ici.

Résultat?

Après 30 jours d’utilisation (non quotidienne, environ 3 à 4 fois/semaine), ma cellulite a commencé à disparaître. J’ai été surprise du résultat sachant que je ne l’utilisais pas quotidiennement et que je ne faisais pas attention à ce que je mangeais, merci Pâques!

20160417_165432-01[1]
Résultat après un mois de ventouse : ma cellulite ne se voit plus, il faut que je pince ma peau pour qu’elle apparaisse!

J’ai donc décidé de reprendre les choses en main et de surveiller ma ligne et utiliser quotidiennement ma ventouse pour combattre la cellulite qui me gâche la vie.

20160417_164647-01[1]
J’utilise l’huile de massage anti-cellulite Le Petit Marseillais à base de thé vert, huile essentielle de citron et anis étoilé.
20160417_165154-01[1]
Vaporisez l’huile grasse sur la zone avec de la cellulite, plus il y en a mieux c’est!
20160417_165220-01[1]
Étalez généreusement l’huile anti-cellulite sur la cuisse
20160417_165256-01[1]
Prenez votre ventouse et placez-la sur votre cuisse ou la zone de votre choix (fesses, hanches, ventre…)
20160417_165308-01[1]
Pincez avec vos doigts de chaque coté de la ventouse pour chasser l’air, puis relâchez les cotés et massez en faisant glisser la ventouse: de haut en bas, de droite à gauche et en mouvement circulaire.
20160417_170121-01[1]
N’oubliez pas de vous mesurer avant et après.
 

Je posterais très prochainement mes résultats sur mon  Instagram  et ma page Facebook.

Et vous, avez-vous utilisez la ventouse minceur? Qu’en avez-vous pensé? Satisfaites?

N’hésitez pas à me le dire en commentaire.

 

Je vous embrasse.

 

Sabrina

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

