DIY: le Tee-shirt Blanc

Après quelques jours d’absence, je reviens en cette fin de mois avec un nouveau look.

Comme vous le savez, cet été le blanc est à l’honneur (comme chaque été d’ailleurs) et je me suis dis que c’était le moment de vous en parler dans un article et de vous proposer un look simple à petit budget mais qui fait son effet! 

Nous avons tous dans nos placards des pièces basiques, comme la veste en jean, la petite robe noire ou encore le tee-shirt uni.

En parcourant mon dressing, j’ai remarqué que je n’avais pas de tee-shirt blanc, oui oui je sais c’est bizarre vous allez me dire car ce n’est pas la pièce la plus chère (en moyenne compter entre 4 à 7€ chez les marques comme H&M, ZARA, C&A,…) et c’est celle qu’on doit toute avoir si vous aimez le blanc car c’est une pièce très facile à associer qui donne un style décontracté ou habillé. 

Evidemment, vous me connaissez…Il me faut ce basique mais pas n’importe comment! Une pièce de préférence en coton et en version XL pour mieux jouer avec le coté masculin-féminin.

C’est en faisant un petit tour chez Max plus à Brest que je suis tombée sur THE pièce : un tee-shirt blanc pour seulement 1€50. C’est un tee-shirt unisexe en coton souple et léger, de très bonne qualité pour un petit prix, j’ai donc pris une taille L et direction les caisses.

Une idée de look me vient à l’esprit…la tendance actuelle est aux patchs, donc pourquoi ne pas customiser mon tee-shirt pour lui rendre un aspect plus personnel!

Exit les accessoires tel que les bijoux de cou pour habiller ma tenue.

J’ai reçu il y a quelques semaines plusieurs patchs que j’ai commandé sur le site chinois Aliexpress pour quelques euros. Je les avais mis de coté pour habiller une veste (que je vous présenterais bientôt), il m’en restait pas mal encore d’inutilisé, c’est donc avec ce surplus que j’ai fait mon tee-shirt. 

 

Comment j’ai imaginé mon look?

J’ai choisi un jean taille haute noir, sur lequel j’ai ajouté une fine ceinture dorée, mon tee-shirt blanc customisé et une paire de tennis blanche. Pour les accessoires, j’ai misé sur un sac bandoulière à franges et une montre avec des bracelets dorés et de petites bagues fines en plaqué or.

Un look casual avec des pièces basiques! Idéal pour les jours où vous ne voulez pas vous prendre la tête le matin! 

Sans plus attendre, voici mon look en image!

Screenshot_2016-04-30-19-10-52-01[1]IMG_1731-01[1]IMG_1747-01[1]IMG_1743-01[1]IMG_1774-01[1]IMG_1712-01[1]IMG_1779-01[1]

Détails du look :

 

Et vous, comment portez-vous le tee-shirt blanc?

 

 

 

 

 

 

Une réflexion sur “DIY: le Tee-shirt Blanc

Laisser un commentaire

