Street look : la veste militaire

Me revoilà avec un nouveau look et cette fois-ci c’est dans un esprit totalement militaire!

 

La tendance actuelle est au style militaire/kaki. Très prisée cette saison, le kaki est la couleur de ce printemps. C’est pourquoi, j’ai choisi de vous présenter un look qui me représente et que j’affectionne beaucoup.

C’est en faisant un tour dans mes placards que je me suis aperçue qu’il y avait une pile de tenues militaire, des vestes et des pantalons à l’imprimé camouflage qui m’ont beaucoup servi dans ma carrière militaire et que je n’utilise plus aujourd’hui.

Comme je vous le disais plus haut, le kaki revient en force cette saison. J’ai donc décidé d’utiliser une de mes vestes et de lui redonner une seconde vie: l’adopter dans une tenue décontractée pour donner  un coté streetstyle.

Comment porter la veste militaire?

La veste militaire, pièce phare du style militaire donne au look un coté décontracté et cool. Pour moi, l’idéal est le décalage, c’est à dire qu’on n’hésite pas sur les imprimés animal : une pochette léopard en guise d’accessoire ou une jolie paire d’escarpins guépard aux pieds. Mixez ces deux imprimés pour sublimer votre look et le féminiser. Vous avez compris, on n’hésite pas sur les motifs, les talons hauts ou basket, la couleur et  les bijoux. Une petite robe noir, un slim, ou un short seront vos alliés. Mettez-vous à l’esprit qu’on peut tout oser à une seule condition que les associations fonctionnent.

Comment j’ai choisi mon look?

En ce moment, je suis plutôt dirigée vers le décontracté. Les températures sont de plus en plus chaudes et c’est pour moi synonyme de sport et balade en tout genre. Etre bien dans ses baskets, voilà mon état d’esprit du moment. C’est donc avec un legging de sport, un crop top et une paire de basket que j’ai choisi de vous présenter ma tenue.

IMG_2001

IMG_2127-01[1]IMG_2017-01[1]IMG_2084-01[1]IMG_2138-01[1]IMG_2154-01[1]IMG_2033-01[1]IMG_2162-01[1]

Détails du look:

Veste militaire (veste de travail) ,si intéressé demandez-moi // Crop top New Yorker // Legging Primark (dispo en magasin) // Baskets nike air trainer 3 (sold out) similaire ici // Sac à dos Primark (dispo en magasin) similaire ici // Ecussons Aliexpress

 

Et vous, comment portez-vous le style militaire?

 

Sabrina

2 réflexions sur “Street look : la veste militaire

    1. Lol non c est sur Snapchat que j avais fait la vidéo mais qui sait bientôt j en ferais une plus longue lol . Merci ma belle moi aussi j adore l imprimé camouflage c’est pour cela que j’en ai fait mon métier 😶 bisous 😙💕

      J'aime

Laisser un commentaire

