Au rayon Homme!

Depuis quelques temps, je suis en quête de tee-shirt assez basique mais avec une coupe boyfriend pour jouer sur la tendance année 90. J’aime cette tendance qui me rappelle mon enfance et le bon vieux temps avec ses looks sportswear : des pièces larges comme le pantalon baggy , le tee-shirt blanc uni et les Nike Air Max.

« If you wannabe my lover… »

La mode, un éternel recommencement!

J’ai parcouru pas mal de boutiques pour rechercher cette fameuse pièce et je n’ai pas trouvé un seul modèle qui me plaisait, étant grande avec quelques petites rondeurs au niveau de la taille, tout ce que les enseignes proposent aux rayons femmes sont des tee-shirts à encolures dégagées ou V, courts à la taille et très près du corps, autant vous dire que ce n’est pas du tout ce que j’imagine porter.

J’ai donc cherché du coté des hommes (aux rayons hommes) et j’ai trouvé plusieurs tee-shirt basiques assez sympa que j’ai tout de suite imaginé porter.

Des tee-shirts à moins de 3€ qui ont une coupe assez large comme je les aime! J’ai craqué sur un joli tee-shirt rouge framboise à message. Très simple mais qui fait son effet une fois porté car c’est la touche de couleur sur une tenue sobre. Voulant casser un peu la coupe masculine, j’ai préféré le porter avec un jean slim taille haute et une paire de chaussures à talon colorée et un bomber long que j’adore porter quand il fait un peu froid.

Screenshot_2016-05-19-19-45-31-01[1]Screenshot_2016-05-19-19-50-37-01[1]Screenshot_2016-05-19-19-49-27-01[1]Screenshot_2016-05-19-19-51-24-01[1]Screenshot_2016-05-16-14-43-50-01[1]Screenshot_2016-05-19-19-53-37-01[1]Screenshot_2016-05-19-19-44-20-01[1]Screenshot_2016-05-19-19-48-26-01[1]

Détails:

Jean Zara / T-shirt Auchan (dispo. en magasin) similaire ici / Chaussures Primark similaire ici/  Bomber long Kiabi (sold out) similaire ici

 

2 réflexions sur “Au rayon Homme!

Laisser un commentaire

