Street look: Tendance année 90

C’est le grand retour de la tendance année 90 comme je vous le disais ces derniers temps: Walkman, Game Boy, cassettes…voilà tout ce qui me rappelle ces années.

Qui n’est pas nostalgique de ces années qui nous rappellent notre enfance?

Jean taille haute, baggy, tee-shirt XXL uni ou sérigraphié de marques de sport comme Fila, U.S.A. ou Champion , baskets compensées, chemise autour de la taille, Airmax, le bomber,… retour en 1990.

Cette année j’ai craqué pour cette tendance, car oui elle me rappelle mes plus belles années dans les cours de récré et parce que j’aime ce style décontracté avec ses pièces mythiques!

Rappelez-vous les séries Le Prince de Bel air, Beverly Hills ou encore Friends, aujourd’hui on n’hésite plus à copier nos idoles de l’époque!

Le bomber fait fureur et les jeans taille haute aussi! Allure cool et vêtements loose, voila la nouvelle tendance!

Des pièces ou on se sont bien dedans, que demander de plus?

Je me suis inspirée des séries télés pour façonner mon look avec des pièces que j’avais déjà dans mon placard et une nouvelle paire de sneaker Air Max 90 que je viens tout juste d’acheter chez Nike pour seulement 40€. C’est le moment pour moi de vous la présenter, car c’est une paire qui rappelle vraiment ces années là!

IMG_3505-01IMG_3659-01IMG_3418-01IMG_3447-01IMG_3459-01IMG_3927-01IMG_3582-01IMG_3602-01IMG_3689-01IMG_3736-01IMG_3671-01IMG_3731-01IMG_3397-01IMG_3467-01IMG_3914-01IMG_3804-01

Détails :

Sneaker Air Max 90 Nike Factory similaire ici / Jean boyfriend (boutique indépendante) similaire ici / Tee-shirt blanc Primark (dispo en magasin) / Bomber long Kiabi (ancienne co.) similaire ici / Sac à dos Primark (ancienne co.) similaire ici/ Lunettes ronde New Yorker (dispo en magasin) similaire ici 

 

 

 

2 réflexions sur “Street look: Tendance année 90

Laisser un commentaire

