#FillesEnFleurs avec We are The Models

Hello les filles, je ne vous en ai pas parlé mais j’ai récemment rejoins la communauté We Are The Models .

Et c’est avec plaisir que j’ai participé à mon premier défi sur le thème #FillesEnFleurs. Un thème sur le Printemps avec ses fleurs et ses couleurs. J’adore! Le défi était de créer un look autour de ce thème.

Pour mon premier défi, j‘avais imaginé porter une longue robe fleurie dans un style très bohème pour ce défi. Mais impossible de trouver dans les collections printemps-été des pièces avec des fleurs très colorées. Je me suis dirigée vers plusieurs grandes enseignes pour espérer trouver LA pièce qui donnera le ton à mon look. Quelques modèles par ci et par là mais rien pour moi! 

J’ai donc décidé de changer mes plans pour aller vers un look plus casual, décontracté mais dans un esprit toujours bohème.

Quoi de plus simple que de choisir la combo jean +tee-shirt + kimono . Un look facile à porter et qui passe partout! Mais pour relever ce défi j’ai bien sûre choisi des détails bien précis. Un kimono fleurie avec ses jolies franges, la pièce maîtresse de mon look. Pas très coloré mais des fleurs en voici en voilà, j’adore les kimono (vous le savez maintenant). Je l’ai choisi dans des tons foncés pour apporter le chic à mon look. En dessous, j’ai choisi de porter un simple tee-shirt blanc pour jouer les contrastes et un jean à franges, très tendance cette saison. Coté accessoires, des spartiates, un sac marinière avec des détails fleuries dessus et une paire de lunettes ronde pour le coté année 70.

Défi relevé… Qu’en pensez-vous?

Screenshot_2016-05-20-23-52-53-0120160521-736730196Screenshot_2016-05-20-23-49-50-01Screenshot_2016-05-20-23-51-07-01Screenshot_2016-05-21-00-26-07-01Screenshot_2016-05-21-00-27-25-01Screenshot_2016-05-21-00-24-13-01Screenshot_2016-05-20-23-47-13-0120160521987694539.jpgScreenshot_2016-05-20-23-43-44-01

Détails: 

Jean à franges Primark (dispo en magasin) similaire ici / Tee-shirt blanc H&M / Kimono New Yorker (dispo en magasin) similaire ici / Spartiate Primark (dispo en magasin) similaire ici / Sac marinière Primark / Lunettes ronde effet miroir New Yorker similaire ici / Montre Casio gold Louis Pion 

 

FB_IMG_1464176970623

 

2 réflexions sur “#FillesEnFleurs avec We are The Models

  1. Coucou 🙂
    Félicitation pour ta participation au défi 🙂
    J’adore ton kimono il est trop beau surtout avec les franges !!
    Et félicitation pour ta photo avec les pigeons 🙂
    BISOUS

    J'aime

    1. Merci beaucoup! Quand je l’ai vu je n’ai pas hésité à le prendre tellement j’adore les kimono et puis celui là a une matière que j’aime beaucoup il est très frais parfait pour la saison. Et pour les pigeons j’ai eu l’idée en les voyant de leur courir après et de me retourner vite pour avoir LA photo et en une seule prise c’était la bonne

      J'aime

Laisser un commentaire

