Blue Jeans

La saison printemps/été  est pour moi la saison où je me sens le mieux sur tous les points mais plus particulièrement du côté de la mode! Avec des matières de plus en plus légères et des collections dans un esprit ethnique, cette année est mon année! Autant vous le dire tout de suite, côté budget, je suis foutue! Mon porte-monnaie va m’en vouloir un petit moment…

Mais tant pis, c’est pour mon plaisir…

Coté style, je crois bien que je viens de découvrir un nouvel amour : mixer l’ethnique avec des pièces vintages/rétros et du moderne.

Est-ce que vous me suivez?

Comme vous le savez, j’aime mixer tous les styles pour en créer de nouveaux…je trouve que ça apporte à une tenue simple, le coté piquant qui lui manque. Et cette année, j’ai craqué sur un accessoire: le turban. Ces jolies foulards qu’on noue sur la tête de plusieurs façons sont mon must-have pour cette saison. Je ne m’en lasse pas d’en porter! C’est même devenu mon accessoire idéal quand je n’ai pas envie d’une coiffure ultra-travaillée. Et mon petit plus, il apporte la touche exotique à mon look! 

Je vous avez déjà présenté 3 looks il y a quelques temps avec cet accessoire, aujourd’hui, je reviens avec un nouveau look plus street! Un look que j’ai adoré porter car c’est exactement ce qui me correspond en terme de style.

Est-ce que je vous ai déjà parler de mon amour pour le jean?

Comme on le sait depuis quelques temps, le jean est à l’honneur au printemps-été 2016. En total look ou par petite touche, le jean revient en force !

Ce vêtement indémodable qu’on a toutes dans notre garde-robe s’adapte à tous les styles et à toutes les occasions.

Pour ce nouveau look, j’ai choisi de porter un total look jean: la grande tendance de cette été.

J’avais déjà adopté pour la journée internationale des droits des femmes un total look jean. Mais cette fois-ci, j’ai tenté quelque chose de nouveau sur moi : une veste en jean et un jean slim délavé.

Pour rester dans la tendance, j’ai choisi de porter une veste en jean bleu clair dans un modèle XXL. J’ai pris une taille au dessus de la mienne pour accentuer le coté oversize de la veste et j’ai retroussé les manches pour casser justement son coté trop grand sur ma silhouette. Coté pantalon, j’ai choisi de porter un jean slim bleu délavé, un des modèles favori de cette saison. En dessous, je porte un long tee-shirt noir oversize. Coté accessoire, j’ai préféré porter une paire de sneakers Air Max imprimé camouflage, un sac à dos noir, le turban et une paire de lunettes très rétro que j’ai trouvé récemment chez Vans. Cette paire de lunettes solaire est juste canon, c’est le style de lunettes que j’adore porter pour donner le côté rétro qui manque à mon look.

IMG_4744-01[1]IMG_4710-01[1]IMG_4799-01-01[1]IMG_4761-01[1]IMG_4925-01[1]IMG_4852-01-01[1]IMG_4845-01[1]IMG_4867-01[1]IMG_4881-01[1]IMG_4888-01[1]IMG_4896-01[1]IMG_4898-01[1]IMG_4911-01[1]

Détails:

Veste en jean (boutique indépendante) similaire ici / Jean slim délavé (old) similaire ici / Air Max Siren Print Nike Factory similaire ici ou ici /  Tee-shirt H&M (dispo en magasin) similaire ici / Collier Printemps similaire ici / Sac à dos Primark / Lunette de soleil Vans similaire ici / Foulard H&M (old) similaire ici 

 

 

5 réflexions sur “Blue Jeans

Laisser un commentaire

