Denim & Bandana

Parce que je suis dingue des accessoires qui font tout de suite effet sur un look sobre, je vous présente aujourd’hui un look que j’adore porter partout et n’importe où, pourvu qu’il fasse beau et chaud ou pas!

Vous connaissez toutes mon amour pour les années 90, j’ai décidé de continuer sur la lancé en vous proposant une autre version de cette grande tendance.

Quoi de mieux que de porter un total look jean accessoirisé d’un sac métallisé à bandoulière, une paire de sneakers aux pieds, un bandana autour du cou et mes lunettes rétro d’amour pour aller se balader en ville dans un quartier que j’adore qui est le Cours Julien situé à Marseille pour profiter de ce chaleureux soleil.

J’aime voyager dans le temps, et ce look que j’ai revisité me rappelle vraiment une partie de mon enfance.

Je n’ai pas été cherché loin pour faire mon look, j’avais envie de porter le bandana noué autour du cou et je me suis dis que c’était l’occasion de porter mon nouveau jean slim destroy noir de chez Primark que j’ai shoppé pour moins de 10€ avec une paire de sneaker aux pieds et un simple débardeur noir. Puis, je me suis dis que s’il venait à faire froid je devais porter une veste pour prévenir d’un éventuel changement de température. Et je me suis laissée guider par ma veste chouchou du moment qui est juste parfaite pour la saison, la veste en jean oversize.

Avec ce total look denim, j’ai choisi de porter le bandana blanc qui apporte la touche de couleur et d’imprimé à ma tenue.

J’ai décidé de le porter plié et de faire une sorte de collier ras de cou, une alternative aux colliers chocker. D’ailleurs, si vous ne le savez pas encore la grande tendance de cette saison est le collier choker (ras de cou), un accessoire très année 90 que toutes les adeptes de style ou blogueuses mode ont déjà adopté.

Et pour parfaire mon look (qui est plutôt simple) et lui apporter toujours « ma touche rétro », j’ai décidé de porter mes lunettes solaires Vans que j’adore vraiment beaucoup. Elles sont pile poil dans les tons de mon bandana et apportent elles aussi une touche de couleur à mon look.

IMG_5601-01IMG_5554-01IMG_5622-01IMG_5655-01IMG_5560-01IMG_5595-01IMG_5598-01IMG_5646-01IMG_5606-01IMG_5635-01IMG_5674-01IMG_5637-01IMG_5640-01

Détails:

Bandana Newyorker similaire ici / Jean slim Destroy Primark (dispo en mag.) similaire ici / Veste jean oversize similaire ici / Débardeur noir Primark similaire ici / Lunettes solaire Vans / sneakers Nike Décathlon (old) similaire ici / Sac métallisé Primark (old) similaire ici

 

 

12 réflexions sur “Denim & Bandana

  1. Au top ce look ! Totalement un look que je pourrais porter ! Le petit bandana en ras de cou, je n’y aurais pas pensé mais tu as raison ça fait toute la différence.
    Bisous.
    Laura

    J'aime

Laisser un commentaire

