NIKE SLIDES

Qui a dit qu’on devait suivre les codes de la mode pour être tendance?

Je suis plutôt d’avis qu’il faut s’amuser avec les codes et détourner des objets et accessoires de leur usage habituel pour en faire une pièce mode.

Aujourd’hui, j’ai décidé de tenter quelque chose qui sort de mes habitudes. J’ai détourné mes claquettes de sport Nike pour les porter en sandale de ville. Oui oui, j’ai osé!

Il a fait chaud aujourd’hui et je n’avais nullement envie de porter une paire de sneakers ou une paire de sandale très chic bon genre. Et soyons claire, porter des sneakers quand il fait chaud, les pieds dans l’eau vous finirez.

Si vous me suivez sur Snapchat (sabrina.bnine), vous savez que je me suis fait une petite entorse à la cheville en pratiquant mon sport favori du moment qui est le basket-ball et que je ne peux plus porter de chaussures à talons le temps de ma guérison, achevez-moi !

C’est pourquoi, j’ai eu l’idée de porter mes claquettes Nike de sport que j’adore et que je  trouve super confortable. Facile à enfiler, cette paire toute blanche avec le logo en or, la semelle légère et résistante, mes pieds adorent. Coté confort, vous avez tout a y gagner, vous êtes aussi à l’aise que dans votre pyjama.

En été, les claquettes de piscine sont pour moi l’alternative aux sneakers. En les portant avec un look de ville, cet accessoire donne le coté sportswear et décontracté de votre look.

J’avais envie de blanc aujourd’hui vu les températures qui ne finissent pas de grimper, j’ai choisi de porter avec mes claquettes de sport un total look blanc: un jean léger et un top fluide avec ses épaules dénudées. J’ai ajouté sur mes épaules une veste de saison, une veste kaki militaire oversize et pour finir mon look 2 accessoires chic et rétro: mes lunettes Cat-eyes Vans que vous connaissez déjà et une pochette rouge que j’ai assorti à mon rouge à lèvres MAC DANGEROUS (rouge orangé mat).

 

Et vous, oserez-vous porter vos claquettes de piscine en ville?

IMG_5816-01CLAQUETTE DE PISCINEIMG_5797-01IMG_5780-01IMG_5814-01IMG_5827-01IMG_5854-01IMG_5846-01IMG_5849-01VESTE MILITAIREIMG_5875-01

Détails :

Claquette Nike / Jean slim Primark similaire ici / Top Primark (old) similaire ici / Veste Kaki (boutique indépendante) similaire ici / Pochette Lightinthebox similaire ici / Lunettes Vans

s78607_02_standard image3xxl image1xxl2 image3xxl1

11 réflexions sur “NIKE SLIDES

Laisser un commentaire

