SPORT CHIC

HELLO SUMMER!
Ça y est nous y sommes enfin, l’été est là et ce soir c’est la fête de la Musique!
C’est parti pour une ambiance de folie, ce soir nous allons mettre le feu sur les pistes de danse! 
Pour ce premier jour d’été, j’ai envie de vous parler d’un style que j’adore porter en cette saison: le sport chic. Quoi de mieux que ce style pour avoir de l’allure tout en étant décontracté.

Le sport chic est la nouvelle tendance féminine en basket. On n’hésite plus à mixer des pièces sports avec des pièces élégantes.
C’est fini le temps où ce style était réservé pour les jours off! On peut désormais l’adopter partout en ville, au bureau,… et toute la semaine!
Vous avez certainement déjà craqué pour cette tendance en portant des sneakers à vos jupes de working girls ou à des pantalons à pinces, mais si aujourd’hui on osait plus d’extravagance en tentant de mixer plus qu’une paire de sneakers.
 
Pour que mon été soit confortable mais avec du style, j’ai choisi de porter ce style inspiré des stars comme Rihanna et Gigi Hadid qui ne cessent de revisiter le style sportswear en  mixant des pièces sports à des pièces plus élégantes.
Pour parfaire mon look, j’ai emprunté de mon vestiaire sport un tee-shirt blanc avec le logo Nike et ma nouvelle paire de Slip on que j’ai récemment acheté pour quelques euros chez Nike Factory. J’ai choisi de mixer ces pièces sport à une pièce plus élégante qui est ma jupe similicuir noir et un joli sac argenté et une paire de lunettes ronde rose poudrée.

SPORT CHIC (4)
SPORT CHIC (6)
SPORT CHIC (17)
SPORT CHIC (3)
SPORT CHIC (5)
SPORT CHIC (13)
SPORT CHIC (2)
SPORT CHIC (10)
SPORT CHIC (7)
SPORT CHIC (8)
SPORT CHIC (15)
SPORT CHIC (9)
SPORT CHIC (14)
SPORT CHIC (16)
SPORT CHIC (18)
 
                                                                                 Détails:

Tee-shirt Nike Asos / Jupe H&M (old) similaire ici / Slip on Nike similaire ici / Sac Primark (old)  / Lunettes Primark (new co.)

Follow my blog with Bloglovin

18 réflexions sur “SPORT CHIC

  1. Un style que j’adore voir porté mais que je ne pourrais pas adopté. Ayant une sainte horreur des sneakers ou tout autre baskets. XD
    Mais je dois bien avoué que cela te vas très bien, joli combo! Et ta jupe..wow! Je l’adore!

    J'aime

  2. J’adore le style le t-shirt nike et le rappel sur les chaussures wow, c’est le petit détail qui pour moi fait toute la différence. Et puis j’adore l’arrière plan qui que tu pris pour les photos on dirait genre un skateparc ou que sais-je, l’esprit sportswear est totalement inclus.
    Je pars découvrir ton blog parce que j’adore la tenue que tu as proposé ici.
    Bisous
    Laura

    J'aime

  3. J’adore l’association ! Je n’aurai jamais pensé à mettre un t-shirt sportwear avec une jupe en cuire. D’ailleurs c’est un de mes vêtements fard ! Je trouve ça super classe ! Et pour finir ta pochette est tellement originale !!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

