PASSION SNEAKERS

Je crois qu’il est temps que j’arrête le décompte car ma chambre est envahi de boîtes de chaussures et je ne sais plus où poser le reste de mes affaires…

Suis-je une sneakers addict? 

Je crois bien que je suis sur la bonne voie! Et les soldes d’été n’arrangent pas mon problème…

J’ai une réelle passion pour les sneakers, plus je prends de l’âge et plus j’ai envie d’etre « à l’aise » dans ce que je porte et notamment dans mes chaussures.

Comment ne pas apprécier confort et style?

Car oui la sneaker d’aujourd’hui est réputé pour être une chaussure de mode !
Quand elle est bien choisi, elle apporte à votre tenue le coté décalé qu’il peut manquer mais elle permet aussi de casser un look trop chic.
La sneaker est aujourd’hui la paire indispensable d’une garde-robe.

Depuis le début de l’année, j’ai du acquérir environ 2 paires par mois. Est-ce trop?
Mon coeur a succombé plusieurs fois devant de jolies paires exposées en boutique et à des prix très intéressants. Pour celles qui me suivent sur Snapchat (sabrina.bnine) et Instagram (@sabrina.espritmode) ont pu découvrir tous les modèles sur lesquels j’ai craqué… des paires plus belles les unes que les autres et dans des styles complètement differents.

Comme vous l’avez certainement remarqué ces derniers temps, je ne porte plus que ça dans mes looks. J’aime décaler mes looks en portant des sneakers avec des jupes comme ici et ou avec des robes ici aussi ou même des pantalons à pince pour un style complètement décontracté mais branchée.

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir dans un nouveau look une de mes nombreuses paires de sneaker que j’ai shoppé il y a quelques mois à 15€ chez Nike et que je trouve vraiment canon! Ses couleurs, sa matière et son confort, je suis love! Quand je les enfile, j’ai l’impression d’être dans des chaussons tellement on s’y sent bien!

J’ai choisi de porter un total look noir version été! Une jupe culotte taille haute avec un crop top , un foulard noué sur la tête, un sac ficelle et ma fameuse paire de lunettes du moment. Un look simple mais dans un style très sportswear.

IMG_7001-01IMG_6928-01IMG_6932-01IMG_7000-0120160627_194522-01IMG_6909-01IMG_6921-01IMG_7032-01û20160627-1378049292[1]IMG_7034-01IMG_7003-01IMG_6920-01IMG_6935-01Screenshot_2016-06-27-19-40-16-01IMG_6933-01[1].jpeg

Détails:

Sneakers Nike Free Viritous Nike Factory similaire ici / Jupe culotte H&M (old) similaire ici / Crop top Missguided  / Sac ficelle Vans

SNEAKERS

  1. Nike Air Max Print La redoute / 2. Nike Darwin Wmns 3suisses / 3. Reebok classic NPC II Zalando / 4. Adidas Originals ZX Flux ADV Verve 3suisses / 5.Nike sportswear AIR PRESTO Zalando / 6. Reebok X FACE STOCKHOLM Classic LEATHER SPIRIT Reebok / 7. Nike Classic Cortez CHERRY BLOSSOM LaRedoute / 8. Victoria  LaRedoute / 9. Nike Internationalist Zalando

 

23 réflexions sur “PASSION SNEAKERS

  1. Coucou Sabrina ! Super look sporty chic ! Tu portes bien le total look black, et les baskets ramènent la touche de couleur et match très bien avec l’ensemble. En regardant tes looks, on sent le soucis du détail, et un joli mariage des couleurs. Tu ne laisses rien au hasard et on adore. Nous ne sommes pas très baskets, mais on aurait pu craquer pour la Nike Air Max Print 😉 Bisous et à bientôt

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou mes chéries ♡ ! Je suis contente que ce look vous ait plu et encore plus parce que vous n’êtes pas baskets .
      Merci pour votre commentaire concernant mes looks je les choisi en fonction de mes humeurs et je prends souvent ce qui me passe par la main mais je fais un minimum attention à que tout aille ensemble 😶
      Et concernant la air max print très bon choix j’aimerais bien vous voir porter un jour des baskets dans un look hihihihi 😘

      Aimé par 1 personne

  2. Hello Sabrina !

    J’aime beaucoup ton look ! Je suis aussi une sneaker Addict … 🙈 Je reviens de 6 mois aux Etats-Unis et notamment à NY, il y avait des milliers de baskets trop belle et tellement pas cher … Malheureusement j’étais contrainte par la taille et le poids de ma valise 😖
    Pour revenir à ton look, je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser un peu au style de Shym, non ? (et je trouve quelle s’habille trés bien !!)

    http://madameaime.blogspot.fr

    Lola 🌴

    Aimé par 1 personne

    1. ah Lola! tu dois être la 100millième personnes qui me trouve des ressemblances avec shym. J’ai pourtant tout essayé pour tenter de ne pas lui ressembler mais à chaque fois c’est pire lol du coup j’ai fini par accepter…
      Waouh quelle chance, les usa et les sneakers, si j’avais été la-bas 6 mois au retour j’aurais pris dans mes valises que des sneakers tellement elles me rendent dingues lol

      J'aime

  3. Moi aussi je suis sneakers Addict, aujourd’hui les modèles sont tellement beaux et originaux qu’on en trouve vraiment pour tous les goûts et bien que j’adore les talons on va pas se mentir c’est quand même plus confortable haha !!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

