KHAKI STYLE

Il y a quelques mois je m’étais lancé un défi afin de vous proposer pendant une semaine différents looks autour d’un seul style : MILITAIRE/KAKI.

Si vous m’avez suivi sur Instagram et sur ma page facebook, vous avez pu découvrir mes 7 looks durant une semaine.

La tendance cette année est au style militaire c’est pourquoi, j’avais envie de vous proposer différents looks dans un seul et même style.

J’avais dans l’idée aussi de monter une vidéo YouTube avec mes différents looks mais par manque de temps et de bras, je n’ai pas pu réaliser ce projet. Mais j’ai quand même réussi à filmer deux de mes looks et de vous en faire un petit montage sympa.

Avec deux mois de retard, la vidéo est en enfin prête!

Sachez que j’ai eu beaucoup de mal à monter la vidéo car les séquences ne me plaisaient pas du tout, j’avais même envie de tout recommencer mais comme cela demande beaucoup de boulot, j’ai préféré garder celles-ci et puis tant pis!

J’espère qu’elle vous plaira malgré tout et que vous apprécierez mon travail de débutante sur YouTube.

12 réflexions sur “KHAKI STYLE

  1. Coucou Sabrina ! Ben pour une première vidéo, elle est réussie. En ce qui concerne les looks, on te retrouve dans ton élément 😉 Un coup de cœur pour le dernier look, celui de la photo à la Une. Bisous et à bientôt

    Aimé par 1 personne

    1. Oh merci les filles ! Contente qu’elle vous plaise ♡
      En faite il s’agit de ma 3e vidéo que je fais mais celle-ci n’était pas prévu enfin ce n’est pas ma préféré de toutes mais c’est toujours mieux que rien lol
      De gros bisous 😙

      J'aime

Laisser un commentaire

