WISHLIST PLAGE

Hello les copines! Je vous avais promis cet article hier mais comme il m’a demandé beaucoup de travail et de recherche, j’ai pris le temps avant de le publier car je ne voulais pas vous présenter quelque chose de bâclé.

Pour nous consoler un peu après la défaite amère des bleus en finale dimanche, je vous ai concocter un petit article spécial plage avec une sélection de produits coup de cœur repérée sur le net. C’est encore les soldes donc profitez-en !

Mon premier bain de l’été fût ce weekend, j’ai tardé, je sais, surtout quand on habite Marseille ce n’est pas normal mais maintenant je compte bien en profiter !
20160711-485512595[1].jpg

Comme tous les étés, je suis à la recherche du maillot de bain qui mettra en valeur ma silhouette et camouflera mes imperfections.
Et comme ça tombe bien c’est les soldes, j’ai de quoi shopper à bon prix le maillot idéal.

Pour moi, c’est un maillot 2 pièces; avec une culotte taille haute et un haut original.
J’adore aussi dépareiller l’ensemble car j’ai remarqué que beaucoup de filles portaient le même maillot à la plage…du coup ça ne m’emballe pas d’acheter un ensemble complet car je n’ai pas envie d’avoir ma jumelle à la plage avec moi. Et puis, je ne vais pas vous mentir; il suffit qu’elle soit canon pour qu’elle me fasse déprimer.

Screenshot_2016-07-11-12-32-56-01[1]


MAILLOT DE BAIN


Sans titre 2

  1. Lunette Cateyes Vans / 2. Maillot de bain noir NewLook / 3. Short en jean H&M / 4. Claquette Vans

MAILLOT DECATHLON

  1. Haut de Maillot de bain push up Elena Jungle  / 2. Haut de Maillot de bain bandeau armatures Lea Nairobi /  3. Haut de Maillot Brassière Andrea Zag avec dos croisé / 4. Bas de maillot de bain culotte Sabi Jungle Tribord / 5. Bas de maillot culotte taille haute Romi Noire  / 6. Bas de Maillot culotte nouée ultra échancrée Sabi                                                                                                                                                                                                                                                            maillot h&m.jpg
  1. Haut de maillot avec large élastique / 2. Haut de maillot balconnet / 3. Haut de maillot triangle / 4. Bas de maillot avec bords de couleur contrastée / 5. Bas de maillot avec larges liens à nouer sur les côtés  / 6. Bas de maillot taille haute

MAILLOT NEWLOOK

1.Haut de bikini effet tie -dye col montant / 2. Bas de bikini effet tie-dye / 3. Maillot de bain tropical / 4. Haut de bikini col montant / 5. Bas de bikini  / 6. Haut de bikini imprimé tropical  / 7. Bas de bikini en dentelle taille haute

MAILLOT UNDIZ

  1. Haut de maillot triangle / 2. Bas de maillot vert / 3. Haut de maillot tropical / 4. Bas de maillot corail / 5. Haut de maillot triangle avec franges / 6. Bas de maillot avec cordon 

ROBES/ COMBINAISONS


robe newlook

  1. Robe mi-longue imprimé tropical / 2. Robe mi-longue à rayures / 3. Robe bleu à rayures effet tie-dye / 4. Robe mi-longue imprimé floral

ROBE DE PLAGE KIABI

1. Robe rayée à fines bretelles / 2. Combishort effet 2 en 1 / 3. Robe longue imprimée

robe etam

  1. Combishort imprimé fleurs / 2. Robe de plage longue / 3. Robe de plage effet denim

robe hm

  1. Robe maxi / 2. Robe en satin / 3. Robe longue en mousseline / 4. Robe en viscose à motif   / 5. Robe longue à motif fleuri

KIMONOS/ CAFTANS


kimono boohoo

  1. Kimono de plage à bords brodés / 2. Kimono à franges

kimono tati

  1. Caftan de plage broderie mécanique / 2. Kimono de plage crochet / 3. Caftan de plage macramé  / 4. Caftan de plage

kimono plge

  1. Kimono brodé fleurs Zara / 2. Caftan imprimé floral Mango / 3. Kimono maille ajourée Jennyfer
     

CHAUSSURES


chaussures gemo

1.Sandales talon semelle liège / 2. Sandales dessus cuir / 3. Espadrille semelle large / 5. Espadrille compensée

CHAUSSURE PLAGE

  1. Mules cuir P&B / 2. Espadrilles compensées Mango / 3.Espadrilles Texto / 4. Sandales ethniques Stradivarius / 5. Sabots à talons Pimkie / 6. Claquettes ethniques Texto / 7. Sandales noeuds P&B  / 8. Sandales lanière cordon Mango / 9. Sandales compensées à noeud Pimkie

CHAPEAUX


CHAPEAUX

1.Chapeau de paille Asos / 2. Chapeau d’été à bords flottants Asos / 3. Chapeau de paille bordure coquillages Missguided / 4. Chapeau de paille oversize Asos / 5. Chapeau de paille avec bande de pierre turquoise Asos / 6. Casquette Vans Beach Girl


SACS


sac plage

1.Sac de plage imprimé flamant rose NewLook / 2.Sac ficelle imprimé fraise Vans / 3.Sac de plage broderies aztèques NewLook / 4. Cabas avec pompons texturé effet tapis NewLook / 5. Cabas imprimé aztèque à franges et pompons NewLook / 6. Sac de plage BB La Redoute 


PROTECTION SOLAIRE


MONOI

  1. Pur Monoï Tiaré Sephora / 2. Huile sèche Monoï de Tahiti Yves Rocher /  3. Huile au Monoï soleil des îles Tati / 4.Spray solaire Huile embellissante Sephora

2 réflexions sur “WISHLIST PLAGE

Laisser un commentaire

