Bleu Blanc Rouge

Je reviens vers vous aujourd’hui profondément attristée et choquée par ce qui s’est passé hier soir à Nice .

Mon cœur pleure c’est pourquoi je ne pouvais pas rester silencieuse devant un tel drame!

Ce 14 juillet devait être un jour de fête nationale pour tous les français. Ce jour devait commencer par le défilé de nos troupes françaises et se terminer par un beau feu d’artifice qui nous rassemblerait tous. Malheureusement, il s’est terminé en un bain de sang après que le ciel ait joué de son plus beau spectacle par un magnifique feu d’artifice.

Je prie pour toutes les victimes de ce tragique jour et je pense à toutes les familles et proches des victimes. Je prie aussi pour l’humanité car d’autres attentats éclatent partout dans le monde.

Je suis fatiguée d’entendre de telles horeurs et j’ai peur pour nos enfants…

Je suis bleu blanc rouge, hier, aujourd’hui et demain mais je suis aussi toutes les victimes de ce bas monde!

Hier, j’avais le cœur à vous proposer un nouveau look aux couleurs de la France pour symboliser ces dernières semaines entre la coupe de l’Euro et le 14 juillet (Fête Nationale). Mais aujourd’hui, je vous le présente pour toutes les victimes du massacre de Nice.

Les images me viennent en tête à l’heure où je vous écris et c’est pour moi difficile de vous proposer un nouveau look alors que le monde pleure.

Je vous demande pardon si cet article est mal vu aujourd’hui mais nous devons continuer de vivre et avancer sans oublier…

IMG_0187-01IMG_0285-01IMG_0305-01IMG_0173-01IMG_0176-01IMG_0282-01IMG_0238-01IMG_0211-01IMG_0233-01IMG_0239-01IMG_0246-02IMG_0262-01IMG_0254-01IMG_0264-01IMG_0269-01201607151245951711[1]

Détails:

Casquette Vans Asos similaire ici / Débardeur H&M / Jean Primark  similaire ici / Mules Gémo / Veste Bombers Stradivarius / Pochette Primark

 

16 réflexions sur “Bleu Blanc Rouge

  1. Au boulot on pouvait s’habiller ne bleu blanc rouge (sauf jean) pendant l’Euro, et bien je n’avais aucune idée de comment m’habiller!

    En tout cas j’aime beaucoup ce petit look sobre.

    Je n’a pas forcément envie de revenir sur les horreurs dont nous sommes victimes, même si je risque d’en parler sur le blog. Mais nous étions bleu blanc rouge et nous le serons toujours!

    Aimé par 2 people

    1. Merci pour ton commentaire. Oui ce sont des questions que je me pose chaque jour qu’allons-nous devenir si le monde devient fou? le seul moyen que j’ai trouvé c’est de vivre notre vie au maximum et de protéger les plus jeunes d’entre nous…

      J'aime

Laisser un commentaire

