SUMMER DRESS

Parce qu’il fait chaud et beau et parce que j’aime porter des tenues légères et fluides avec lesquelles on se sent bien que je reviens aujourd’hui avec un nouveau look idéal pour passer l’été au frais.

De la couleur, des matières fluides, des imprimés, de la dentelle,… en robe d’été je serais la plus belle pour aller danser.

La tendance cette saison est aux couleurs pastels avec le rose pâle, le vert d’eau ou le jaune ensoleillé, cet été les couleurs sont apaisantes et douces.

En ce moment, ma couleur est le bleu dans toutes ses nuances car c’est une couleur qui me rappelle les océans et notre beau ciel bleu.
Cette saison m’apaise intérieurement et me donne envie de mettre de la couleur un peu partout sur mes looks mais par petite touche. J’aime jouer les contrastes entre les couleurs sombres et les couleurs vives, je trouve que cela apporte de la lumière à une tenue qui manque de peps.

J’ai récemment trouvé par hasard chez Mango, une jolie robe longue d’été qui m’a séduite. Mango et moi c’est souvent une histoire d’amour. J’adore cette marque car elle propose souvent des collections qui me correspond en terme de style.

Cette robe dont je vous parle est bleu, et je l’aime d’amour car je m’y sens bien dedans. C’est une robe classique, unie et longue avec un joli détail en dentelle sur le dos et les épaules.
J’ai eu envie de voyage et d’évasion en l’enfilant alors j’ai noué un foulard aux imprimés ethniques sur la tête façon headwrap et j’ai ajouté à cela un joli collier africain autour du coup, des spartiates à lacet aux pieds et ma jolie pochette aux couleurs vitaminées.

IMG_0413-01IMG_0418-01IMG_0432-01IMG_0412-01IMG_0420-01IMG_0414-01IMG_0439-01IMG_0421-01IMG_0408-01IMG_0446-01[1]20160719-804718085[1]20160719-290089001[1]201607191265206728[1]20160719-1887933116[1]IMG_0443-01[1]201607191403904411[1]

Détails :

Robe Midi Mango similaire ici / Collier Mango (sold out) similaire ici ou /  Pochette ethnique (boutique indépendante) similaire ici,  ou   / Sandales à lacet Primark (sold out) similaire ici ou

 

Et vous, quelle est votre couleur du moment?

 

19 réflexions sur “SUMMER DRESS

  1. J’adore ! Vraiment une tuerie cette robe, je sens que je vais devoir aller chez Mango, il y a bien trop longtemps que je n’y ai pas mis les pieds et quand je vois de belles robes comme celle-ci je me demande pourquoi. Superbe look. J’adore et j’adopte !
    Bisous
    Laura, JuneThirty

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

