BARDOT DRESS

Cela fait un petit moment que je voulais shooter cette jolie petite robe que j’ai trouvé il y a quelques mois dans une boutique sur Marseille.

Aujourd’hui, j’ai enfin décidé de la sortir de mon armoire et vous la proposer dans un nouveau look.

Et ce n’était pas gagné!
Ce matin, j’avais prévu d’aller à la plage, mais la météo n’était pas du même avis que moi, il s’est mis à pleuvoir et le ciel marseillais était nuageux, du coup j’ai changé mes plans et j’ai préféré rester sagement chez moi.
Mais cet après-midi, le soleil est vite revenu avec un beau ciel dégagé, j’en ai profité pour sortir ma jolie robe et aller me promener en ville sous ce chaleureux soleil.

Vous allez certainement me dire que je fais une fixation sur le bleu, et vous avez raison car ma robe est bleu! J’aime cette couleur , mais ça vous le savez déjà!
D’ailleurs le bleu n’est pas la seule chose à laquelle je suis obsédée cet été, on peut commencer à parler aussi des épaules dénudées. Si je comptabilise le nombre de vêtements que j’ai pu acheter ces derniers mois de couleur bleu ou à encolure bardot, je pense qu’on peut déjà dire que j’ai un problème pour ces 2 détails.

Mais vous allez m’excuser…si je vous dis que porter du bleu permet de s’évader et de penser vacance et que les vêtements qui découvrent vos épaules rendent votre look sexy mais doux à la fois.

Et puis, pourquoi ne pas user et abuser de ces 2 tendances qui mettent en valeur vos épaules et font ressortir votre teint hâlé?

Maintenant que c’est dit, je peux vous proposer ma tenue sans craindre que vous ne me disiez :  » tu ne portes que du bleu?  (rires) .

ROBE BARDOT (6)ROBE BARDOT (2)ROBE BARDOT (3)ROBE BARDOT (4)ROBE BARDOT (2)ROBE BARDOT (12)ROBE BARDOT (11)ROBE BARDOT (13)ROBE BARDOT (4)ROBE BARDOT (8)ROBE BARDOT (9)ROBE BARDOT (10)ROBE BARDOT (26)ROBE BARDOT (14)ROBE BARDOT (15)ROBE BARDOT (16)ROBE BARDOT (18)ROBE BARDOT (19)ROBE BARDOT (21)ROBE BARDOT (22)ROBE BARDOT (30)ROBE BARDOT (23)ROBE BARDOT (25)ROBE BARDOT (27)ROBE BARDOT (28)ROBE BARDOT (29)ROBE BARDOT (1)

Détails:

Robe off shoulder (boutique indépendante) / Chaussures Gémo / Lunettes de soleil Mango Outlet (sold out) similaire ici / Pochette (boutique indépendante (old) similaire ici

 

ROBE BARDOT

  1. Robe Etam / 2. Robe SheIn / 3. Robe Pull&Bear / 4. Robe Asos / 5. Robe Missguided

 

Et vous, avez-vous succombé à la tendance « épaules dénudées » ?

14 réflexions sur “BARDOT DRESS

  1. Coucou !
    Le bleu te va vraiment bien au teint et met en lumière ton bronzage (chanceuse). La robe est très jolie. C’est vrai que les épaules dégagées, ce col bardot, donne un côte sexy, mais doux à la fois (comme tu l’as écrit). J’aime particulièrement la manchette avec laquelle tu as accessoirisé la tenue.
    Bisous 🙂

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

