HELLO AUGUST!

Nous y sommes!
Juillet est derrière nous et le compte à rebours avant la rentrée a commencé.
Mais pour l’heure c’est encore les vacances !

Pour ce premier jour du mois d’août, j’ai eu envie de légèreté et de romantisme pour me rappeler que c’est encore l’été et les vacances!

Le mois d’août est pour moi, le mois ou j’organise ma rentrée et m’occupe de toute la paperasse qui traîne depuis juin (courrier, rdv, mails,…) mais c’est aussi le mois où j’ai envie de profiter pleinement de l’été car les plages sont de moins en moins remplies en semaine.

Contrairement à d’autres, je n’ai pas choisi de partir cet été car à Marseille nous pouvons profiter de ses paysages, ses plages et du soleil!
Marseille n’est pas la seule destination où je passe mes vacances, il y a aussi Cassis avec ses magnifiques calanques (+/- 25 min de trajet en voiture) , La Ciotat pour ses belles plages (+/- 30 min de trajet) ou bien toute la côte d’azur qui se trouve à moins de 3h de Marseille en voiture.
Il y a de quoi bouger et remplir sa carte mémoire de jolies souvenirs d’été.

Pour débuter ce nouveau mois, je vous propose mon look d’hier avec une tenue que j’adore porter en vacance. Coté couleur, j’ai eu envie de quelque chose de neutre comme le blanc qui illumine n’importe quelle peau bronzée et donne un effet bonne mine sur celle-ci.

Les soldes d’été m’ont permis de trouver de jolies choses un peu partout et notamment dans des boutiques indépendantes que nous avons ici à Marseille. Des coups de cœur que je ne regrette pas d’avoir acheté!

Il y a quelques mois, j’ai shoppé cette jolie blouse dans une boutique de ma ville. Une blouse longue qui m’a beaucoup plu pour son côté léger et sa forme originale. Elle me fait penser un peu aux tenues qu’on peut porter au Maroc, vous savez ces longues robes qu’on met à la maison. Elle est joliment travaillé avec ses manches à volants et ses couleurs pastels brodées sur le devant de la tunique, j’adore!

Parfaite pour démarrer ce mois d’août tout en douceur.

Pour garder son coté romantique, j’ai choisi de la porter avec un short en jean en dessous et un chapeau qui rappelle les tons de la tunique, des sandales à œillets que j’ai récemment acheté chez Gémo et ma pochette à franges que vous avez certainement du déjà voir porté sur Instagram (sabrina.espritmode).

BOHEME ROMANTIQUE (6)BOHEME ROMANTIQUE (7)BOHEME ROMANTIQUE (1)BOHEME ROMANTIQUE (12)BOHEME ROMANTIQUE (9)BOHEME ROMANTIQUE (3)BOHEME ROMANTIQUE (11)BOHEME ROMANTIQUE (13)BOHEME ROMANTIQUE (21)BOHEME ROMANTIQUE (15)BOHEME ROMANTIQUE (16)BOHEME ROMANTIQUE (19)BOHEME ROMANTIQUE (20)BOHEME ROMANTIQUE (4)IMG_0547IMG_0595IMG_0664IMG_0675IMG_0678IMG_0707IMG_0721IMG_0759IMG_0828

Détails:
Blouse (boutique indépendante) similaire ici / Sandales à oeillets Gémo / Chapeau Fedora Promod similaire ici / Pochette Primark (old) / Lunettes Mango

 

Vous aimez?

16 réflexions sur “HELLO AUGUST!

  1. Hello Sabrina ! En effet il y a beaucoup de légèreté dans cette petite robe blanche, qui te va à ravir. Les manches évasées et ses broderies sont pile dans la tendance bohème. Et ce chapeau Fédora et la sandales,… au top !
    Comme dirait l’autre « Et ça… J’achète » Bisous 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

