SUMMER IN PARIS

Me revoilà dès aujourd’hui avec un nouveau look que j’ai shooté lors de mon petit séjour à Paris, la semaine dernière.

Paris, cette magnifique ville avec son architecture incroyable. J’adore tout simplement Paris <3.
J’ai eu beaucoup de mal à me décider sur un endroit pour photographier ma tenue tellement les rues et les monuments sont magiques!
Jouant les touristes, je me suis finalement arrêtée au Louvre pour y prendre quelques clichés de mon look du jour.
Le Louvre, cette pyramide de verre situé en plein cœur de Paris…
J’y suis beaucoup allée autrefois, pour y visiter le musée, boire un café ou passer plusieurs jours à sécuriser la zone dans ma carrière militaire.
Je reviens toujours là-bas quand je suis de passage dans la capitale, sûrement que ça me rappelle de bons souvenirs…
Et puis, avouons-le cet endroit est juste canon!

J’ai eu beaucoup de chance, il faisait un temps magnifique en ce début de mois d’août! Je suis arrivée avec la pluie mais le soleil est vite arrivé et nous avons eu de très belles journées ensoleillées (32°C ce dimanche 7 août).

Du coup, j’en ai profité pour sortir ma petite robe blanche style bardot que j’adore! Une robe toute blanche à encolure bateau avec de fines bretelles et détails en dentelle. Un côté romantique que je n’ai pas hésité à casser avec une veste dans un esprit militaire.
J’adore le mélange de blanc et kaki! Si vous vous souvenez encore, je vous ai déjà proposé il y a quelque temps un look dans un même style  » Nike Slides  » .

Pour rester dans un esprit total look blanc, j’ai sorti mes sandales plates de chez Gémo que j’ai eu pour 0€ pendant les soldes car il y avait une promotion de dingue: 2 paires soldées achetées la 3e gratuite , comment ne pas succomber!
J’ai trouvé aussi cette paire de lunettes cat eyes rouge chez Mango Outlet Marseille à 3.99€. Ce genre de lunettes en forme « oeil de chat », je craque, c’est tout ce que j’aime porter! Vous connaissez maintenant mon amour pour les lunettes de soleil, je crois qu’il m’est impossible de porter une tenue sans une paire de lunette de soleil!

SUMMER IN PARIS (12)SUMMER IN PARIS (16)SUMMER IN PARIS (21)SUMMER IN PARIS (5)SUMMER IN PARIS (1)SUMMER IN PARIS (6)SUMMER IN PARIS (9)SUMMER IN PARIS (2)SUMMER IN PARIS (19)SUMMER IN PARIS (8)SUMMER IN PARIS (10)SUMMER IN PARIS (1)SUMMER IN PARIS (3)SUMMER IN PARIS (7)

Détails:

Robe bardot (Boutique indépendante) / Sandales Gémo / Veste kaki (boutique indépendante) / Sac Primark (old) similaire ici / Lunettes de soleil Mango (sold out) similaire ici ou ici

 

 

ROBE BARDOT

  1. Robe droite plissée / 2. Robe trapèze à bretelles / 3. Robe tissée ouverte aux épaules / 4. Robe encolure montante / 5. Robe à manches brodées

 

VESTE MILITAIRE

  1. Parka NewLook / 2. Surchemise Bershka / 3. Surchemise fluide Bershka / 4. Parka Zara / 5. Veste H&M

Vous aimez?

Retrouvez-moi aussi sur Facebook, Instagram, Twitter et Hellocoton.

http---signatures.mylivesignature.com-54494-258-B181F5368FEC6C62C494363E9CC5729A

45 réflexions sur “SUMMER IN PARIS

  1. J’adore l’association un peu féminin masculin. Je m’explique par la ta robe bardeau est juste canon. La dentelle c’est juste wow et puis avec cette veste kaki qui casse un peu le style superbe. Et puis dans paris, que dire de plus, la ville est magnifique 🙂
    Bisous
    Laura.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

