LITTLE RED DRESS

Cela fait un moment que je voulais vous présenter cette robe rouge que j’ai trouvé chez Mango pendant les soldes d’été.
Je l’ai porté lors de mon petit séjour à Paris mais je n’ai pas trouvé le temps de photographier mon look, plutôt personne pour me prendre en photo.
Du coup, j’ai attendu de rentrer à Marseille pour shooter ce look et vous le présenter dans un nouvel article.

Accompagnée de ma fidèle petite sœur, j’ai choisi de me rendre dans un parc qui se trouve dans le 12e arrondissement de Marseille. Pour les connaisseurs et les Marseillais il s’agit du parc de La Moline, magnifique parc de onze hectares avec ses jardins potagers, mare pédagogique, oliveraie, espaces de plantes aromatiques et médicinales.

Paris, ville de l’amour, m’a influé le romantisme…

Pour ce look, j’avais envie de romantisme avec une touche street.
J’essaie à chaque fois de vous proposer un style différent et de vous montrer qu’il est possible de tout porter.
Ce que j’aime dans la mode c’est son côté déluré où on peut tout oser à condition que les mariages fonctionnent entre eux.

Cette robe, je l’aime d’amour! Elle représente tout ce que j’adore porter!
Effet loose, couleur pétante, et LA TOUCHE girly: ses volants.
Je me sens tellement bien dedans que je n’ai plus envie de la quitter! Et puis sur ma peau bronzée on ne voit plus qu’elle (rires).

J’ai choisi de porter aux pieds mes sandales à lacets que j’ai acheté l’an passé chez Primark et qui ne me quitte plus dès les beaux jours.
Vous savez que j’aime casser les styles… et comme je n’ai pris qu’une seule veste avec moi à Paris, j’ai à nouveau porté ma veste chouchou du moment que vous avez déjà vu dans mon dernier look « Summer In Paris« .
En accessoire, j’ai sorti ma nouvelle minaudière de chez Mango et mes jolies lunettes cat eyes rouge.

ROBE ROUGE (1)ROBE ROUGE (9)ROBE ROUGE (5)ROBE ROUGE (6)ROBE ROUGE (8)ROBE ROUGE (24)ROBE ROUGE (1)ROBE ROUGE (23)ROBE ROUGE (12)ROBE ROUGE (3)ROBE ROUGE (22)ROBE ROUGE (2)ROBE ROUGE (14)ROBE ROUGE (13)ROBE ROUGE (17)ROBE ROUGE (15)ROBE ROUGE (16)ROBE ROUGE (4)ROBE ROUGE (18)ROBE ROUGE (19)ROBE ROUGE (21)

Détails:

Robe Mango / Lunettes cateyes Mango Outlet similaire ici ou / Sandales à lacets Primark (old) / Veste kaki (boutique indépendante) similaire ici / Minaudière Mango similaire ici et

 

chaussure lacet

1.Sandales multicolores LaRedoute / 2. Sandales multicolores à lacets Asos / 3. Sandales multicolores à talon bout carré SheIn / 4. Sandales multicolores Asos / 5. Sandales multicolores SheIn / 6. Sandales à lacets H&M / 7. Sandales noires talon carré écailles de tortue MissGuided / 8. Sandales en daim talon blocs métallisés NewLook / 9. Sandales à lacets LaHalle

 

 

Qu’en pensez-vous? Vous aimez?

 

esprit mode by sabrina

 

29 réflexions sur “LITTLE RED DRESS

  1. Coucou Sabrina !
    Ta robe te va super bien et le rouge est un valeur sure.
    Comme toujours, très joli look, dans un beau décor romantique.
    Pour le clin d’œil, tu es sur notre blogroll 😉
    Bisous de nous 🙂

    Aimé par 2 people

  2. 30/20 !! Je sur-valide ! Je ne suis sans doute pas impartiale dans mon avis, car je suis une #RougeAddict, mais je sur-valide et revalide !! Quand aux chaussures proposées, il va mystérieusement falloir que je charme mon banquier !
    P.S. : Qui a dit qu’il fallait impérativement se conformer à tout 😉 J’aime beaucoup l’esprit que tu dégages dans tes posts 😉

    Aimé par 2 people

    1. Oh que tu es adorable! Merci beaucoup ma belle! ❤ cela me fait vraiment plaisir que mon look te plaise.
      Le rouge cette couleur est juste canon et j'adore tous les tiens ! (:
      Hihih je connais ça aussi avec mon banquier…je consomme trop :$
      Gros bisous ma belle :-*

      J'aime

Laisser un commentaire

