FESTIVAL ELECTRO

Comme je vous l’ai annoncé sur Snapchat, voilà l’article de mon look de festival.

Le 13 et 14 août, j’ai été invité par SO MUSIC  à la 5ème édition du Positiv Festival qui s’est déroulé au Dock des Suds à Marseille.

Quatre scènes, des artistes internationaux comme Kaytranada ou Mr Oizo de quoi satisfaire les fans de musique électro.

J’ai participé à l’événement les 2 jours et l’ambiance était folle! Je ne suis pourtant pas une grande fan de ce style de musique mais là, il y en avait pour tous les goûts (hip hop, rap, techno,…).
C’était l’occasion pour moi de découvrir de nouveaux artistes que je connaissais pas du tout auparavant et j’ai adoré!
Si vous m’avez suivi sur Snapchat (sabrina.bnine) et facebook vous avez pu découvrir l’ambiance de folie.

Afficher l'image d'origine

Pour mon look de festival, j’ai décidé de sortir ma combinaison à fleurs. Celà fait quelques temps que j’avais envie de vous la présenter.
Il m’a fallu attendre un événement pareil pour la porter!

Pour le festival, j’avais envie d’être à l’aise et confortable dans mes vêtements, et cette combi-pantalon est juste parfaite. Elle épouse mes formes et les met en valeur sans trop les dévoiler.
Fluide, légère, sobre, large, tout ce que j’aime porter.
Une combinaison qui fait tout de suite son effet et pas besoin de chercher des heures pour compléter sa tenue, la combi-pantalon suffit!

J’ai ajouté mon choker à fleurs que j’ai shoppé sur le site chinois Aliexpress , aux pieds mes mules blanches de chez Gémo que vous avez déjà vu ici et pour finir ma jolie pochette jaune moutarde de chez Mango.

combinaison pantalon.jpeg
combinaison pantalon (11)combinaison pantalon (4)combinaison pantalon (5)combinaison pantalon (1)combinaison pantalon (4)combinaison pantalon (9)combinaison pantalon (2)combinaison pantalon (14)combinaison pantalon (10)combinaison pantalon (3)combinaison pantalon (16)IMG_1554combinaison pantalon (15)combinaison pantalon (12)IMG_1534.JPGcombinaison pantalon (13)13921203_1079602118814526_4855084130689763105_n13938405_1079637265477678_5885867727835450740_nsource: Page Facebook Positiv Festival


Détails:

Combi-pantalon Primark similaire ici / Choker Aliexpress similaire ici ou ici / Mules Gémo / Sac Mango (old)

 

combinaison pantalon

  1. Combinaison imprimé tropical Mango / 2. Combinaison imprimé floral Boohoo / 3. Combinaison noir Boohoo / 4. Combi-pantalon H&M

BOOHOO : -40 % sur tout le site avec le code MODE40 jusqu’au 22/08/16

esprit mode by sabrina

14 réflexions sur “FESTIVAL ELECTRO

  1. Jolie composition, la combi avec le sac, moi aussi j’aime beaucoup ce genre de vêtement où on se casse pas la tête à assembler le haut avec le bas parfait et les chaussures etc…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

