URBAN CHIC

Pour ces derniers jours du mois d’août me revoilà avec un look que je vous ai présenté sur snapchat dernièrement (sabrina.bnine).

Un look que j’adore porter au quotidien car je me retrouve dans chacune des pièces.

J’ai trouvé cette jolie robe noire très large chez Mango pendant les soldes, d’ailleurs si vous avez regardé la partie shop my closet du blog vous avez pu l’apercevoir en photo.
Une robe fluide, loose et qui ne marque pas la taille, parfaite pour mes kilos en trop.
J’ai pris une taille S car c’est une robe qui a une coupe très très large. J’adore le détail sur le devant de la robe et qu’on ne remarque pas tout de suite mais qui pour moi fait toute la différence, je parle bien évidemment des poches qui donnent une allure décontractée.

J’ai pensé à un look en particulier quand je l’ai essayé, j’avais envie de vous présenter un look street mais à la fois chic, du coup je me suis dis que c’était l’occasion de ressortir ma casquette que j’ai shoppé il y a quelques années lors d’un de mes voyages et que je portais seulement pour jouer les touristes.

Pour compléter ma tenue j’ai choisi de porter ma nouvelle pochette que ma sœur m’a offerte il y a peu et que je trouve trop mignonne. Aux pieds, je porte mes nouvelles sandales à petits talons de chez Gémo que j’ai shoppé pendant la promotion 2 paires achetées soldées la 3ème offerte.

Un look à la fois cool et girly parfait pour les jours de fortes chaleurs!

URBAN CHIC (3)URBAN CHIC (12)URBAN CHIC (10)URBAN CHIC (11)URBAN CHIC (9)URBAN CHIC (8)URBAN CHIC (1)URBAN CHIC (7)URBAN CHIC (2)URBAN CHIC (2)URBAN CHIC (4)URBAN CHIC (1)URBAN CHIC (3)

Détails:

Robe Mango / Casquette Ed Hardy (old) similaire ici / Chaussures Gémo (sold out) similaire ici / Pochette (cadeau)

POCHETTE A MESSAGE

  1. Grande pochette Raphia LaRedoute / 2. Pochette LesVilainesFilles / 3. Pochette métalisée Stradivarius / 4. Pochette à écusson Mango / 5. Pochette Stradivarius / 6. Pochette texte canevas Bershka / 7. Pochette PetiteMendigote / 8. Sac SheIn

 

 

Vous aimez?

 

 

esprit mode by sabrina

8 réflexions sur “URBAN CHIC

Laisser un commentaire

