GOODBYE HOLIDAYS

Demain annoncera la fin du mois d’août et pour beaucoup la fin des vacances d’été.

Pour les plus nostalgiques, ils vous restent encore quelques weekends pour profiter des derniers rayons de soleil d’été!

Je trouve que ce mois d’août est vite passé surement parce que mes journées fûrent bien remplies.
Ma famille bretonne est descendue sur Marseille et j’ai pu passer une fin de mois extraordinaire et bien agitée.
Rien de mieux que d’être entouré des personnes qui nous sont chères et de profiter de chaque moment en leur compagnie.

Avec de belles températures que nous a offert ce mois d’août, nous avons pu nous balader dans de beaux endroits que Marseille et ses alentours regorgent et photographier ces moments en famille.

D’ailleurs, est-ce que ça vous intéresse si je vous prépare un petit article sur Marseille?
Je pourrais vous parler ainsi de la ville qui m’a vu naître et vous proposer une petite sélection d’endroits à visiter, de bons restos pour bien se nourrir, des bars à la mode, etc…

La fin des bonnes choses…

Les vacances en famille sont désormais fini (snif) mais la fin de l’été n’est pas pour demain!

« Nous sommes toujours fascinés par les fins
Même si ce ne sont que des fausses fins
Comme la fin d’un voyage ou d’un film
On sait bien qu’à la fin d’un film, l’histoire continue après Il faut juste l’écrire

Le soleil qui se couche doucement un soir d’été
Nous ramène chaque fois vers cette fascination de la fin
La fin de la journée ou la fin sans fin ? »

(Jules Delavigne)

Pour cette fin de mois, je vous laisse découvrir mon look de vacance d’été accompagné de ma nièce Ambre qui a adoré jouer les modèles le temps d’une balade dans un des nombreux parcs de Marseille.

20160830109668806920160830-1058658114-0120160823-817224614-01201608301379510393-0120160830-283854617-01201608301097758507-0120160830-17708070120160830216198657-0120160830-199780885-01201608301028509234-0120160830-404884659-01201608301607242738-0120160823207392553-0220160830143221799-01201608301896041813-01201608301908731922-01IMG_1317-01

Détails:

Robe H&M (old) similaire ici ou ici / Couronne de fleurs Primark similaire ici ou ici / Mules Gémo

Kids :
Combi-short H&M (old) similaire ici ou ici / Sandale Gémo (sold out) similaire ici / Bijoux de peafleurs Primark / Choker Claire’s

esprit mode by sabrina

24 réflexions sur “GOODBYE HOLIDAYS

  1. Je suis en amour avec ton look; simple sans fioriture! Le total look white le plus épuré que j’ai jamais vu. Et la couronne de fleurs! Tout simplement magnifique. Et le shooting avec ta nièce; fallait le faire! Le tableau est vraiment beau et me donne envie de voir ma nièce aussi😍😍.

    Aimé par 1 personne

    1. Oh merci ma belle Zakky, tu es vraiment adorable et ton commentaire me fait très plaisir ❤

      J'adore ma nièce et sincèrement j'ai adoré faire ce shooting avec elle! je garderais une trace de mes vacances en famille à travers ces photos!

      Je t'encourage à aller voir ta famille et pourquoi pas un shooting avec ta nièce car tes looks sont à tomber 🙂

      J'aime

  2. Coucou Sabrina !
    Wahou c’est juste « canonissime » ce look bohème et épuré. Tu as du soucis à te faire car ta nièce te vole la vedette 😉 Mais vous êtes magnifiques, on dirait la balade de deux nymphes venues d’un monde féerique.
    Je suis ok, que tu nous fasses des revues sur la citée phocéenne. Ça va me permettre d’être à jour, car les gens n’ont pas idée de ce que Marseille regorge comme merveilles.
    J’ai fréquenté « le pays » de Marseille entre 2007 et 2011.
    La ville était en rush, des travaux de partout car elle se faisait une beauté pour son titre de capitale européenne de la culture en 2013. Depuis, je vois la métamorphose dans les médias et je reste bouche bée. Hâte de revenir ver toi la « Bonne mère ».
    Bisous de nous et à bientôt 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Oh merci les filles votre commentaire me touche profondément.
      Ça me fait plaisir que cet article et ce look vous ait plu !

      J’avoue que ma nièce est canon mais elle a une soeur jumelle mais complètement différente elles sont fausses jumelles . Mais ambre est très photogénique et tout lui va . C’est pourquoi je n’ai pas hésité une seule seconde à faire ce shooting avec elle . Et puis ça apporte du nouveau sur le blog ☺

      Ah je ne savais pas que tu étais déjà venue à Marseille hihihi ♡
      Oui ça a beaucoup changé depuis…du coup je pense que je vais préparer un petit article la dessus ☺

      Si un jour tu passes par là, préviens-moi 😉

      Merci pour ce gentil commentaire je vous adore ♡♡♡

      Bisous les filles (:

      Aimé par 1 personne

  3. Je te découvre toi et ta nièce (ou plutôt ta nièce et toi) et j’adore vous êtes trop top! Je suis fanet en plus tu es une fille de Mars donc je suis OBLIGEE de te soutenir (car je suis marseillaise aussi). Enfin BRAVO!

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup mais malheureusement ce n’est pas ma fille mais ma nièce ( :
      En tout cas merci beaucoup pour cet adorable commentaire qui me fait super plaisir!
      Je te souhaite de vivre la meme chose avec ton enfant et n’hésite pas à revenir vers moi dès que tu auras posté un look de toi et de ton enfant car j’adore moi aussi ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

