SELECTION RENTREE 2016

Hello Septembre!

Nous y sommes, c’est la rentrée! Nouveau mois, nouvelle saison, nouveaux objectifs… Je vous entends vous plaindre et traîner les pieds jusqu’au bureau ou l’école! Vous regrettez déjà les vacances d’été, mais la saison estival n’est pas finie! Il vous reste encore quelques semaines et vos weekends pour profiter de la mer et du soleil!

Août est à présent derrière nous et bientôt une nouvelle saison arrive!

D’ailleurs qu’avez-vous prévu pour cette nouvelle saison 2016-2017?
Projet ? Objectif ? Résolution ? …

Pour ma part, rien de nouveau à l’horizon!
J’essaie d’avancer dans mes vieux projets en mettant tout en oeuvre pour les voir naître et puis c’est tout pour le moment!

En attendant ma bonne étoile, cette nouvelle saison me donne envie de shopping et d’une nouvelle garde robe.

L’été va bientôt se terminer, les premières feuilles vont commencer à tomber et les températures se rafraîchir.

L’automne arrive à grand pas!

Et qui dit automne, dit nouvelle collection dans nos boutiques préférées!
Youpiiiii ma CB va passer encore au rouge! Il va sérieusement falloir que je trouve cette fois-ci une bonne excuse à donner à mon banquier! D’ailleurs si vous avez des idées je vous écoute :p

Tendances.

J’ai déjà repéré quelques nouveautés dans plusieurs boutiques où j’ai l’habitude de m’y rendre et je peux déjà vous dire que les collections sont hautes en couleurs et en imprimés!

Les fans de vintage comme moi vont être ravis, les années 80-90 sont de retour!
Pour les matières, le velours, le matelassé, le cuir et le sequin font leur grand retour cet automne!
Coté couleur ce sera le bleu dans toutes ses nuances, le mauve, le kaki, le bordeaux, le camel, le lamé et le gris.
Cet automne/hiver l’imprimé sera de la partie avec le carreaux en version écolier, le camouflage, le léopard et les étoiles!
Et pour finir très prisé à la rentrée le motif fleuris sur des broderies anciennes.

J’aime déjà cette nouvelle saison! Mais il est encore difficile pour moi d’acheter un seul vêtement car les température ici sont encore étouffante!

Du coup, je vous ai préparé une petite sélection d’articles spécial rentrée autour de ces nouvelles tendances qui me font déjà de l’œil et sur lesquelles je ne pense pas résister bien longtemps!

back to school 5

  1. Robe à poche Zara / 2. Pochette imprimé floral NewLook / 3. Escarpins à lacets H&M / 4. Robe Mango / 5. Panama en feutre Asos / 6. Sac cabas Pimkie / 7. Chaussures à lacets Mango

BACK TO SCHOOL.jpg

 

  1. Robe chemise brodée Boohoo / 2. Sac à dos cuir Mango / 3.Chaussures pointues à talon Asos / 4. Casquette imprimée camouflage NewLook / 5.Robe midi sans manche Boohoo / 6. Sac à dos NewLook / 7. Sneakers Reebok LaRedoute

BACK TO SCHOOL 2

  1. Sweat Boohoo / 2. Pantalon cargo H&M / 3. Sandales à talon MissGuided Asos / 4. Sac Stradivarius / 5. Casquette NewLook / 6. Robe tunique imprimé camouflage NewLook / 7. Sneakers Asics Asos / 8. Sac à dos H&M

 

back to school 3

  1. Tee-shirt Boohoo / 2. Jupe plissée H&M / 3. Sac seau Mango / 4. Sneakers Air Pegasus Asos / 5. Sweat H&M / 6. Jupe avec laçage H&M / 7. Sac à dos NewLook / 8. Sneakers Superstar Asos

 

back to school 4.jpg

1./ Surchemise H&M / 2. Jean H&M  / 3. Sac bandoulière matellassé Zara / 4. Sandales à talon NewLook / 5. Débardeur blanc NewLook / 6. Mom Jean NewLook / 7. Sac bandoulière Zara / 8. Sandales H&M

Bonne rentrée à tous! 

 

esprit mode by sabrina

5 réflexions sur “SELECTION RENTREE 2016

Laisser un commentaire

