CHEMISE OVERSIZE

Parce que je crois que vous allez me voir très souvent en porter cette saison que j’ai eu envie de vous faire un look dans la grande tendance du moment.

La chemise est l’une des pièces les plus classiques d’une garde robe, c’est un vêtement intemporel et indispensable qu’on a tous déjà porté une fois dans sa vie.

Les chemises et moi c’est une histoire d’amour.
J’aime en porter l’automne/hiver sous mes pulls, sur mes jeans ou en robe tout simplement. C’est un vêtement qu’on peut mixer sans effort car il s’adapte à tous les styles et à toutes nos pièces comme un simple tee-shirt.
Pour moi c’est un basique qu’on doit absolument tous avoir.

L’automne arrive à grand pas et j’ai envie de shopping mais surtout de compléter ma petite collection de chemises.
J’ai déjà repéré pas mal de pièces sympas dans mes boutiques préférées et je crois que je vais bientôt craquer pour l’une d’entre elle!
Cette nouvelle saison me donne envie d’en porter plus souvent car ce sont des pièces confortables et qu’on peut twister à l’infini: classique avec un tailleur ou sportwear avec un jean et des baskets,… Mais aussi parce que les nouvelles collections sont à tomber!

J’ai retrouvé une vieille chemise dans mon placard et j’ai eu envie de vous proposer un nouveau look avec cette tendance qui revient en force. C’est une chemise que j’ai déjà porté plusieurs fois la saison dernière et que vous avez déjà certainement dû voir sur instagram si vous me suivez depuis un moment (sabrina.espritmode).
Une chemise oversize blanche que j’ai mixé à un short en jean et des sandales à talons, un look casual entre le chic et le cool.

chemise-blanche-large-9chemise-blanche-large-1IMG_2119-01.jpegchemise-blanche-large-20chemise-blanche-large-13chemise-blanche-large-22chemise-blanche-large-4chemise-blanche-large-21IMG_2186-01.jpegchemise-blanche-large-5chemise-blanche-large-17chemise-blanche-large-8chemise-blanche-large-16chemise-blanche-large-26chemise-blanche-large-19chemise-blanche-large-27

Détails:

Chemise NewYorker (old) similaire ici, ici ou ici / Short H&M (old) / Sandales Vanessa Wu / Pochette Primark / Lunettes RayBan

Mes coups de cœur :chemise femme .jpg

1.Robe chemise nœud / 2.Chemise effet métallisé / 3. Chemise denim / 4. Chemise en popeline brodée / 5. Chemise en popeline avec pompons / 6. Chemise noir lace up

Alors, vous aussi vous craquez pour cette tendance?

 

esprit mode by sabrina

Publicités

42 réflexions sur “CHEMISE OVERSIZE

  1. Parlons des chaussures … Posées nues comme ça elles ne m’attirent pas du tout ! Je ne les trouves pas jolies ! Mais avec la robe, la pochette et les accessoires : 20/20 … comme quoi il faut toujours voir plus loin, avec quoi on va les portés, est-ce pour une occasion, … !
    Allez, je vais mettre quelques chemises amples dans mon shopping de ce soir et regarder les différents styles de chaussures des magasins avec un autre œil 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Clairement la chemise c’est la pièce à avoir comme le blazer et la robe noir. Et quand on y pense on peut les porter été comme hiver. J’adore la tenue que tu as créé. Avec un short en jean’s juste au top.
    Bisous
    Laura

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s