CERTAIN SHADE OF PINK

Cela fait quelques temps que j’avais envie de porter du rose dans un look. Cette couleur je la trouve tellement cool et surtout tellement lumineuse que je me dis qu’elle pourrait faire de l’ombre au blanc!

Vous me connaissez j’adore porter les couleurs sombres et le bleu dans toutes ses teintes, mais cette rentrée j’ai envie de me lâcher et tenter de nouvelles couleurs sur ma peau bronzée!

Le rose pastel.

Cette nuance de rose,  discrète mais présente à la fois, m’a convaincu et j’ai voulu tenter l’expérience en l’adoptant.

Chez Primark, je suis tombée sur une pochette rose bonbon à tout petit prix, j’ai tout de suite craqué quand je l’ai vu! Un mélange de doux et de piquant !
J’adore porter cet accessoire, je trouve que ça rend le look plus léger et plus fin! Quand on n’a rien à mettre dans son sac à part son smartphone, ses clés et sa CB, la pochette est l’accessoire idéal! Porté avec n’importe quel style, elle rend le look plus féminin et l’allure plus cool.

J’ai cherché longtemps une tenue idéale pour accompagner cette mignonne pochette rose…
Si vous vous rappelez bien dans mon ancien look, je vous parlais de mon envie d’acquérir de nouvelles chemises oversize. C’est fait!
Et c’est chez Pimkie que j’ai trouvé ce que je cherchais. Je suis tombée par hasard sur leur promotion: jean/chemise -50% sur le 2ème articles, du coup j’ai pris 2 chemises dont une rose pastel que je porte dans ce nouveau look!

Cette chemise est parfaite pour vous proposer un nouveau look dans des nuances de rose. J’ai ressorti une vieille jupe que je portais déjà l’hiver dernier et que j’ai mixé à ma nouvelle chemise rose d’amour! Un look de rentrée dans un style working girl.

chemise-rose-14chemise-rose-8chemise-rose-1chemise-rose-17chemise-rose-6chemise-rose-4chemise-rose-11chemise-rose-5chemise-rose-12chemise-rose-3chemise-rose-13chemise-rose-7chemise-rose-9chemise-rose-10chemise-rose-2

Détails:

Chemise Pimkie / Jupe (boutique indépendante) similaire ici, ici ou ici / Pochette Primark (dispo en magasin) similaire ici ou ici/ Chapeau Stradivarius (old) / Lunettes Primark (old) similaire iciici ou ici/ Chaussures Gémo

Que pensez-vous de mon look? 

esprit mode by sabrina

21 réflexions sur “CERTAIN SHADE OF PINK

Laisser un commentaire

