ALL BLACK IN SUMMER

L’été se poursuit et ce superbe mois de Septembre nous offre encore de belles températures!
Mais soyons honnête avec nous même, ça ne va pas durer encore longtemps, je crois plutôt que ce sont les derniers jours ou dernières semaines de la saison estivale! Snif… on ne pourra pas dire que cette année nous n’avons pas profité ! 

Je ne sais pas pour vous mais moi j’ai hâte de passer à l’automne juste histoire de renouveler ma garde robe et d’acheter de nouvelles pièces ! (rires). Ces températures me freinent encore car la chaleur est tellement étouffante que je n’arrive pas à me projeter dans les nouvelles collections, les tissus sont épais et les matières lourdes. Il fait tellement chaud que le simple fait d’avoir des manches m’ait insupportable!
En ce moment les seules pièces qui me donne envie de faire du shopping sont les chemises comme vous avez pu le voir dans mon précédent look : Certain shade of pink . Ce sont de belles matières fluides et légères et c’est surtout agréable à porter!

A l’heure où je vous écris les températures ont déjà évolué: il pleut à Marseille!
Mais, je suis rassurée il fait encore bon! Je pense que ce n’est que passager car c’est dû aux fortes chaleurs qui frappent le sud depuis le début de l’été! (appelez-moi Miss Météo)
Et pour être sincère, j’ai peur que cela annonce la fin de l’été…(je vais surveiller la météo pour être sûre).

CUIR, MAXI LUNETTES RONDES ET FLEURS.

Pour ceux qui me suivent sur Snapchat (@sabrina.bnine) , lundi je me suis promenée sur la côte d’azur et j’ai eu envie de porter un total look noir dans une version été/automne. J’ai trouvé un super décor pour shooter mon look et vous le présenter dans une ambiance tropicale. Ce lieu donne l’impression que l’été vient de démarrer et que c’est encore les vacances!

Comme vous le savez le cuir fait son grand retour en automne/hiver, du coup j’ai sorti mon nouveau short en similicuir que j’ai shoppé chez Etam pendant les soldes d’été.
J’adore la forme de ce short car il a une coupe assez masculine, parfait pour jouer sur le coté masculin-féminin. J’ai choisi de le mixer à un top à fleurs, l’imprimé phare du printemps/été et aux pieds des sandales lace up à talons.
Pour finir mon look et lui donner la touche que je préfère (les accessoires), j’ai noué un foulard sur la tête et j’ai ressorti mes maxi lunettes rondes de chez Mango que vous avez déjà vu ici .

short-en-cuir-17short-en-cuir-12short-en-cuir-22short-en-cuir-2short-en-cuir-21short-en-cuir-18short-en-cuir-3short-en-cuir-7short-en-cuir-20short-en-cuir-36short-en-cuir-15short-en-cuir-16short-en-cuir-31short-en-cuir-23short-en-cuir-30short-en-cuir-32

Détails:

Short en similicuir Etam similaire ici / Top à bretelles (boutique indépendante) similaire ici / Sandales Gémo (sold out) similaire ici ou ici / Lunettes rondes Mango (old) similaire ici ou ici / Sac Primark (old)

Alors les copains vous aimez?

 

esprit mode by sabrina

Publicités

23 réflexions sur “ALL BLACK IN SUMMER

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s