AUTUMN FEELIN

A mon plus grand bonheur, je peux encore porter tout ce qui est court et léger!
Ce sentiment d’être en automne mais de se sentir encore en été me fait un bien fou!

Ici, les températures sont encore chaudes, c’est pourquoi je ne me lasse pas de vous le répéter à chaque article car c’est vraiment dingue!
On est bientôt en Octobre et je peux encore porter tout ce que je veux pourvu que ça soit fluide et léger pour se sentir bien au frais!

Ne m’en voulez pas, mais le sud c’est vraiment canon!

A ce qu’il parait c’est déjà l’automne chez vous?
Je vous vois déjà porter toutes des vestes et manteaux… alors qu’ici on est encore en maillot de bain et tongs…

Pour cet automne j’avais envie de couleurs chaudes, mais comment souhaiter la bienvenue à cette nouvelle saison avec une météo pareille?
Après une petite réflexion, j’ai finalement trouvé quelque chose à vous proposer: un look d’automne avec des matières légères qui rappellent nos tenues d’été!

Pour ce nouveau look j’ai choisi une couleur tendance du moment, le camel.
Cette couleur est une des couleurs phares des saisons automne/hiver et elle reflète bien la nouvelle saison.
Autour de cette couleur, j’ai essayé de respecter les températures actuelles que m’offre le sud de la France (28 °C au moment du shooting) et de faire dans la simplicité: une robe chemise, des sneakers aux pieds et des accessoires!

Un bon compromis entre été/automne, non?

Et puis, c’est l’occasion pour moi de vous présenter mes nouvelles sneakers que j’adore d’amour et que j’ai associé à une paire de lunettes de soleil léopard que vous avez déjà aperçu ici.

dsc_0001-01201609261417598807.jpgdsc_0048-01chemise-xxl-44-01chemise-xxl-37-01chemise-xxl-46-01dsc_0102-01DSC_0062-01.jpegmucem-2chemise-xxl-13-0120160926-866271492DSC_0014 (2)-01.jpeg20160926-2082077360DSC_0032-01.jpeg20160926612543678dsc_0086dsc_0080mucem-1chemise-xxl-22-01mucem-4

Détails:

Robe chemise (boutique indépendante) similaire ici ou ici / Sneakers Nike  / Lunettes de soleil Primark (old) similaire ici

esprit mode by sabrina

17 réflexions sur “AUTUMN FEELIN

  1. Je kiiiffe ! Ton look anlala !
    Et leq xhaussure les couleurs sont magnifiques j’aimais bcp le model de cette paire. Mais je n’aime pas porter les memes couleurs que tout le monde.

    J’vais courrir les chercher si elles sont toujours dispo bien sûr !

    En tout cas profite bien. Ici, à Paris c’est reparti pour des températures basses

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

